Aller au contenu

[humour] Charte des prix du brocanteur boulet


darkyoshi

Messages recommandés

 

peut etre aussi une facon de se foutre de la gueule de LBC

les "moderateurs" chipotent parfois pour rien du tout....laisser passer ca c'est qd meme honteux....

bravo au mec en tt cas , il m'a tue avec cette annonce MDRRRRR , surtout le coup de "ca boite d'origine" "frais de porc" et "masteur system sur le carton"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair c'est nimp la modération de lbc !

là je vends un lot de pièces détachées pour un modèle de pc portable, bah ils la refusent car il faut séparer les pièces dans les annonces !!!

n'importe quoi...

 

j'ai eu un souci analogue, sauf que c'était avec ma PSP 6.35 avec custom firmware... j'ai dû m'y reprendre plusieurs fois avant que l'annonce ne soit en ligne :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair c'est nimp la modération de lbc !

là je vends un lot de pièces détachées pour un modèle de pc portable, bah ils la refusent car il faut séparer les pièces dans les annonces !!!

n'importe quoi...

 

C'est super chiant, l'an passé je vous avais raconté quand j'avais mis quelques jeux ps2 en vente, photo nickel, refusé, motif : contrefaçon... mais bien sur!

Tentative de prise de contact avec le site, à chaque fois on me dit de lire le réglement! :fuck:Je finis par comprendre qu'il suffit de mettre "produits originaux" pour faire passer n'importe quoi... ou presque, nouveau motif de refus : il faut créer une annonce par objet! *failli me pendre!*, finalement, dans ce cas il faut écrire "lot" dans le titre et ça passe... m'a fallu je sais pas combien de tentatives, 5-6 .

 

Cette semaine ils m'ont encore fait chier, je vends 2 barrettes de RAM, ils m'ont demandé de faire une annonce par barrette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boulet ?

Nintendo 64 Pikatchu Neuve Consoles & Jeux vidéo Pyrénées-Atlantiques - leboncoin.fr

 

boulet 2 ? (on dirait que derrière le peu de jeux originaux il y a des gravés, je me trompe ?)

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/275154927.htm?ca=17_s

Modifié par Sunmingzhao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...