nicojo45 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Moi c'est le coup de l'élastique qui m'éclate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Royale celle là ! Même si ça sent le fake. (c'est Evian qui l'a passée ? OK, je sors) Sega master system avec ca boite rare Consoles & Jeux vidéo Aube - leboncoin.fr lol, un confrère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Putain ! Frais de porC --' y'en a vraiment qui devraient retourner s'acheter un dico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Je pense que c'est fait expres le frais de Porc...vu la niaisitude de l'annonce ça m'ettonerai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Mais le mec j'ai bien envie de l'appeler (et d'enregistrer) rien que pour lui faire chier et le faire passer pour un con Une sorte de caméra cachée façon téléphone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Moi je pense que c'est une farce, efficace de surcroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Mais le mec j'ai bien envie de l'appeler (et d'enregistrer) rien que pour lui faire chier et le faire passer pour un con Une sorte de caméra cachée façon téléphone ^^ Je pense du coup que ça pourrait "se retourner" contre toi, et que ce soit le mec qui se dise "merde, mon annonce à 2 balles pour déconner parce que j'ai rien d'autre à foutre, et bah y'a quand même un clampin qui a mordu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Je pense du coup que ça pourrait "se retourner" contre toi, et que ce soit le mec qui se dise "merde, mon annonce à 2 balles pour déconner parce que j'ai rien d'autre à foutre, et bah y'a quand même un clampin qui a mordu" Exact. Je pense aussi à une blague qui le satisfera si quelqu'un y répond. Du coup, c'est moi qui passerais pour un con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Dreamcast neuve jamais déballée Consoles & Jeux vidéo Pas-de-Calais - leboncoin.fr whaddafu ? neuve ? jamais servie ? et l'état de la boîte alors, c'est du poulet ? et le pris quoi : 900€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Quand je pense que j'avais une connaissance qui en a vendu une l'année denrière neuve aussi à 40€... bon il ne me connaissait pas à l'époque, et du coup elle m'est passée sous le nez, mais il m'a vendu une N64 Pikachu neuve pour 50€. Alors une Dream à 900€... whaddafu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant