kaneda241 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Hé bèh!! Bon, j'ai signalé l'annonce. Ca lui fera les pieds! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 (modifié) Ce qui m'étonne c'est que LBC laisse passer ça ! Moi quand j'ai voulu vendre ma PSP en CFW j'ai dû m'y reprendre à 5 fois avant de les feinter ! Si si, c'est pas cher, pas cher, faut ploposer ^^ http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/273399348.htm?ca=17_s double boulet http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/251023104.htm?ca=17_s triple boulet http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/292698409.htm?ca=17_s le prix en centimes ? ce serait bien ma veine pour le rouler lol ^^ Modifié le 7 mars 2012 par Sunmingzhao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bah c'est pas vraiment un boulet ni un voleur le dernier mais bon il est un peu con oui xD Au lieu de mettre 1€ xD Je me rends compte que sur tout ce paquet de merde, y'a que 2 jeux de PS1 que j'ai pas oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 depuis le temps que je le vois celui là et son loot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 C'est quoi un loot ? Je pensais à "lot" avec une faute de frappe mais même pas, le mot est réutilisé dans l'annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Je pense qu'il veut dire "en loose". A moins qu'il vient de frag un mob... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 pêche au gros, pêche au gros spotted Final fantasy vii Consoles & Jeux vidéo Nord - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Disque dure Informatique Pas-de-Calais - leboncoin.fr ... "vends dique dur" pour bien vous en.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Royale celle là ! Même si ça sent le fake. (c'est Evian qui l'a passée ? OK, je sors) Sega master system avec ca boite rare Consoles & Jeux vidéo Aube - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 C'que je trouve royal c'est qu'il ne sait même pas écrire "Sa boite d'origine" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant