Aller au contenu

[humour] Charte des prix du brocanteur boulet


darkyoshi

Messages recommandés

Sega mega drive 2 en boite neuf Consoles & Jeux vidéo Vaucluse - leboncoin.fr

Regardez moi ça ces creuvards de chez darius-saturn qui revendent leur consoles plus de 2 fois leur prix d'achats !!!

 

Traitez directement avec Neogeothai pour les consoles Asiatiques, vous les aurez pour 70€/pce.

Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

han les acheteurs boulets me saoulent aussi,

 

je met un lot en vente sur la bay

 

le mec : est ce qu'il y a les notices cales internes ...

 

j'ai juste mis titres par titre le descriptif de ce qu'il y a et de l'etat des trucs ...

 

je te jure juste envie de les tapper ...

 

je dois mettre un big lot de jeux ca va me saouler si ils sont tous boulets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoshi, je te comprends. J'ai encore pas mal de jeux à mettre sur ebay et la vollée de boulets que j'ai rencontré lors de mes dernières ventes ont un peu tendance à me décourager. Quelle perte de temps tous ces emails pour te demander des infos qui sont dans la description, pour te demander des achats hors ebay à des prix ridicules qu'on ne rencontre même pas en brocante, tous ceux qui ont soit disant oublié d'enchérir, qui te recontacte après la fin de la vente, s'excusent, mais te proposent quand même moins que le prix de départ, ...

Franchement, des fois, je préfère encore aller chez cash, gagner moins d'argent, mais avoir la paix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'ai d'abord été au cash pour mes looses puis reparti car trop des crevard un Zelda snes a 8€ en reprise ils les vendent 40€ ... mais la je t'avourais que je doute que sur la vente des titres peu communs que je fais en ce moment ils me proposent ne serait ce que 20% du prix que je vais en tirer sur la bay ....

 

mais bon effectivemet voila ce qui me retenais de vendre les acheteurs boulets! et qui fait que je voulais vendre le lot mais bon je vais tout vendre a l'unite finalement XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bon attends que mon enchere soit finie et mets le tien apres :P

 

ce week end vais aller ziotter les voitures car bon je vends ma collec c'est au moins pour rouler dans une voiture correcte XD

 

sinon je vais surement organiser un petit evenement retro sur avril je vous tiendrais informe et mettrais quelques photos et si le truc marche ca va devenir un evenement reccurent un peu plus poussé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...