Aller au contenu

[humour] Charte des prix du brocanteur boulet


darkyoshi

Messages recommandés

un truc qui m'a mis hors de moi le week end dernier, c'est plusieurs types dans un vide grenier qui sortaient: "ouais mais allez sur e bay, c'est le prix" c'est pas la premiere fois cette année, mais ça m'énerve trop d'entendre ça quoi, limite ce genre de mec j'ai envie de leur mettre un pain quoi, si c'est pour ce baser sur les prix ebay mais qu'ils restent sur leur pc quoi, qu'ils fassent pas chier les gens ces connards, après ces gars s"énervent encore quand quelqu'un se plaind, des vrais tetes à claques bordel!:grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui ce sont "les gens" il n ont qua efectivement vendre leur matos sur leur ordinateur

et puis dire que lon se base sur les pris de ebay pour vendre des truc c est completement con vus que le site en question et un site de vente au enchere

 

pouer moi perso quand je me deplace a un vide grenier y a deux categorie de vendeur avec diferent degres bien sur

 

il y a ceux dont l objectif et de faire des roro

et ceux que j aime bien ^^ ceux la il sont la pour vider leur grenier,debaraser quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...