LeonZ Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 aujourd'hui aux puces un mec qui avait des caisses de jeux ps2 xbox et ps1 à plus de 15€ le jeu se vantait d'avoir vendu un FFVII platinum à 80€. Un acheteur lui a répondu c'est pas cher, c'est rare comme jeu! Ca vaut autant que ça un FFVII (platinum qui plus est)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 certainement pas ! si tu le vends dans les 40€, c'est déjà un gros prix je trouve. mais des cons qui y connaissent rien et qui ramènent leur fraise ça existe partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 ça interesse quelqu'un des jeux DS à 35€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 ils sont neufs pour ce prix au moins et très récents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 Nan, c'est d'occaz sur un vide-greniers (et pas toujours récents, c'est genre Sim City DS, Theme Park...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 ben quand tu dis aux gens qu'ils vendent aussi voir plus chère qu'en magasin alors qu'ils ont pas d'employés, le locaux et de charges et qu'ils ne proposent aucune garanties, ben ils te lancent un pathétique "ben vous voulez pas qu'on vous le donne ?" certains par contre demande alors combien on veut mettre et on négocie. mais face à un con, ça sert à rien de discuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 aujourd'hui aux puces un mec qui avait des caisses de jeux ps2 xbox et ps1 à plus de 15€ le jeu se vantait d'avoir vendu un FFVII platinum à 80€. Un acheteur lui a répondu c'est pas cher, c'est rare comme jeu! Ca vaut autant que ça un FFVII (platinum qui plus est)? Mouargh! 80 € = 120 francs!!! dans Ricardo un Non-Platinum c'est 50€ ou même des Platinum sont de 40€ (Non-Platinum version anglaise et allemands, un FR platinum), 50 à 66€ (Non-Platinum) mais 80€... je pouvais chopper 3 jeu SNES connus complètes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 J'ai vu un stand jeux vidéos dans un marché là ou j'étais en vacances... Y'avait : Une N64 en loose a 60-70 euros, une Snes Loose 50 euros, des jeux N64 en loose chacun 15 euros etc... Franchement, c'est rare des trucs comme ça Et aussi le jeu Super Mario World Snes en loose 15 euros... Hi hi hiiii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 j'aime bien celle la aussi: "je ne baisse pas le prix,je me suis renseigné sur ebay, ça vaut tant, je sais que c'est rare!" dixit une petite dame pour une gameboy jaunie,qui l'a vue a 90 euros.... va leur dire que sur ebay c'est la foire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Mwap! Je viens de faire un tour en centre-ville de Nantes (vacances...). Petits exemples : Un Mario 64 sous blister à 55€, un Super Mario Kart d'occaz' à 50€. Si si je vous jure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant