Aller au contenu

[humour] Charte des prix du brocanteur boulet


darkyoshi

Messages recommandés

aujourd'hui aux puces un mec qui avait des caisses de jeux ps2 xbox et ps1 à plus de 15€ le jeu se vantait d'avoir vendu un FFVII platinum à 80€. Un acheteur lui a répondu c'est pas cher, c'est rare comme jeu! Ca vaut autant que ça un FFVII (platinum qui plus est)?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quand tu dis aux gens qu'ils vendent aussi voir plus chère qu'en magasin alors qu'ils ont pas d'employés, le locaux et de charges et qu'ils ne proposent aucune garanties, ben ils te lancent un pathétique "ben vous voulez pas qu'on vous le donne ?"

 

certains par contre demande alors combien on veut mettre et on négocie. mais face à un con, ça sert à rien de discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui aux puces un mec qui avait des caisses de jeux ps2 xbox et ps1 à plus de 15€ le jeu se vantait d'avoir vendu un FFVII platinum à 80€. Un acheteur lui a répondu c'est pas cher, c'est rare comme jeu! Ca vaut autant que ça un FFVII (platinum qui plus est)?

Mouargh!

 

80 € = 120 francs!!! dans Ricardo un Non-Platinum c'est 50€ ou même des Platinum sont de 40€ (Non-Platinum version anglaise et allemands, un FR platinum), 50 à 66€ (Non-Platinum)

 

mais 80€... je pouvais chopper 3 jeu SNES connus complètes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un stand jeux vidéos dans un marché là ou j'étais en vacances... Y'avait : Une N64 en loose a 60-70 euros, une Snes Loose 50 euros, des jeux N64 en loose chacun 15 euros etc... Franchement, c'est rare des trucs comme ça :bedo:

 

Et aussi le jeu Super Mario World Snes en loose 15 euros... Hi hi hiiii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...