Aller au contenu

[humour] Charte des prix du brocanteur boulet

darkyoshi

Messages recommandés

ben faut pas acheter là bas. ils couleront comme d'autres ...

T'inquiete pas j'achete pas la-bas ^^! Et puis il n'y a pas bcp de monde qui achete la-bas... Ce mag' est vide! Je ne sais pas comment il fait pour tenir debout encore au bout de plus de 2ans...

Voila je me suis bien marrer avec en voyant ceci sur un site d'annonce! :D

Vend ma Xbox avec Halo 2 + 1 manette + boite neuve. Utilisé 3 fois, en très bonne état. Cable d'alimentation et cable de branchement TV. (peut être pris avec 2 manettes) 180 $ négociable Acheté 250 $ Vous pouvez me contacter à : (note xajo) jai enlever l'adresse mail)) (je suis presque tout le temps sur mon ordinateur) Merci d'avance !

NES

Bubble bobble 40$ Super Mario Bros avec duck hunt 7$ Nin ja Gaiden 5$ Dr.mario 35$ Batman 10$ TMNT turtles 10$ Super Mario Bros 2 10$ 2 x Super Mario Bros 3 10$ Cabal 5 $ Nes Open tournament golf avec Mario et Luigi 15$ Pro wrestling 5$ Major leader baseball 5$ TMNT turtles 2 rhe arcade game 10$ Blades of steel (hockey) 5$ Tetris 40$ Harlem Globe trotters 5$ fusil duck hunt 10$ le lot pour 95$ pour acheteur sérieux

Moi j'ai remarqué une chose : c'est que les revendeurs profitent que ce soient les parents qui achètent les jeux à leurs enfants ! Un exemple : le ptit fiston a une gb color, il s'achete 1 jeu tous les 2 mois. Ils vont alors dans des magasisn d'occaze en croyant acheter pas cher ! Et c'est là qu'ils tombent sur des jeux gb en loose à 6€ pièce ! Le gosse dit : "j'veux celui là ! Tu me l'achetes ?" A ce moment là, les parents cèdent un peu, ils se disent allez, 8€ pour un jeu ! Et c'est comme ca qu'ils en vendent quand meme à ce prix ! Beaucoup d'enfants jouent encore aux gb, meme monochrome, et ca les revendeurs escrots le savent....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M