Link14 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Y'as vraiment des connards hein! Mais ca me fait bien rire, j'espère que vous rigolez à la tronche du gars quand il annonce un prix dans le genre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Si tu savais le nombre de crise de rire que j'ai fait devant ce genre de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Nes US loose (sans cable) avec une manette et le ligth gun avec le jeux super mario/duck hunt pour 75$ ! vue dans un marcher au puce de la ville de Québec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Je viens juste de me rappeler un truc énorme qui date de l'an dernier: 8€ les disques de demo ps2 vendu par une dame, l'excuse: "oui mais il y a plusieurs jeux dedans!" Le pire c'est que je crois qu'il y a vraiment des gens qui pensent ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Moi je récupére des Blue Disk pour 2€ car les gens croyent que c'est justement des démos ^^ LeonZ=>Palme d'argent pour la madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 J aime bien c est quand les vendeurs annoncent un prix exhorbitant, ils mattent ta tete puis tentent de se rattrapper en baissant le prix ^^...mais generalement c est toujours hors de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 j'ai vu une fois un gars qui osait vendre des jeux nes en loose 10€ !!! et il vendais le pire ... je lui ais demandé le prix de sa nes en boite derrière son stand, il m'a dit 30€, j'avais fait un bond et lui demandais la raison du prix si exhorbitant. il m'a juste dit que c'était très demandé donc chère... j'ai essayé de négocier, mais du coup chui parti sans. et depuis j'ai plus jamais revu de nes dans une foire à tout :-( et finalement, son prix était pas si mal par rapport aux folies qu'on trouve sur le net ! mais c'est quand même regrettable que des gens profitent à ce point du marché rétro ... m'enfin c'est l'offre et la demande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 franchement 30€ une nes en boite sa va encore c'est clair c'est pas un prix "brocante" mais sa reste résonable mais reste a voir l'état etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 elle était comme neuve d'après le vendeur. j'ai tiké parce que c'était une nes et que c'était hyper vieux, mais avec du recul, je me suis rendu compte de la boulette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Y'a 2 ans j'ai laissé une nes en boite complete avec une dizaine de jeux tous en boites complet avec entre autres Zelda dans une boite dorée je crois et ghost & goblins, 20€ le tout:D. J'ai pas pris, juste pacque je suis pas trop nintendo:drink:. Mais aujourd'hui je m'en mords les doigts:cry:. Surtout quand je lis ce que je vois ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant