mimix Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 moi pour hagane, j'ai résolu le problème, un cartmod ça coute moins chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 je suis a 10h de la fin des enchères et ca me fou grave les boules de tout vendre ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 je t'avoue que je suis l’enchère mais comme je suis a la dèche je n’enchéris plus après pour le WILD GUNS et le hagane ce sont de grosses pieces très difficile a rechoper a un prix intéressent . si jamais un jour tu regrette cette vente, tu vas t'en mordre les doigts pour les retrouver . si tu hésite c'est que tu veux finalement pas t'en séparer donc annule la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 lol si je me suis mis en tete de tout vendre meme si ca me fait mal au cœur, pour passer a autre chose .... j'ai encore le stade pack snes mario kart et le pack deluxe set ... mon Zelda four sword blister ... apres le reste sera moins difficile émotivement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 oyo c'est parti pour la partie Gameboy ... gardez un peu d'argent si vous voulez des trucs sympa c'est le moment demain les consoles ... si certains d'entre vous sont interesse par des bornes xbox 360 (j'en ai 2)/ un meuble electronic arts/ une borne demo DS (j'ai aucune clef) et que vous avez de quoi venir les chercher ce sera du petit prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 A tout hasard, aurais-Tu une Gameboy DMG-O1 bleue? C'est la dernière qui me manque dans ma collection! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 A tout hasard, est-ce que tu as des Super Nintendo, même loose, même sans câble ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 nan et nan desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Rhhaaaa mird :[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 vu le nombre de cable en trop que j'ai elles seraient déjà parties depuis un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant