jack Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Ca sent le vol ... coup de pince sur tout les cables qui coincent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 roooh carrément ! ptain il est vraiment tombé sur un enc***... edit: jack aurait bien raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredarbraz Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 LOT D'UNE Console NES EN Loose Sans FIL Manette NON Testée | eBay c'est gonflé quand même, ce prix , sans rien, et surtout non testé, ça tombe elle est complétement morte l'annonce est quand même là depuis + d'un bon mois, ça prouve que tout le monde n'est pas bête niveau achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Jeux de ds Consoles & Jeux vidéo Haut-Rhin - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 il a dut se tromper de photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 (modifié) Le nombre d'annonces qui fleurissent pour de la PS4 à prix doublé, ça fait peur, on vit vraiment dans un monde de rapaces Sony PS4 Consoles & Jeux vidéo Haut-Rhin - leboncoin.fr Édit : et une gameboy pour ceux qui en aurait besoin : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/576734457.htm?ca=1_s Modifié le 26 novembre 2013 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Console Nintendo NES Deluxe SET ROB PAL | eBay ca prend de la valeur ou de la connerie ces vieilles betes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredarbraz Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Le nombre d'annonces qui fleurissent pour de la PS4 à prix doublé, ça fait peur, on vit vraiment dans un monde de rapaces Sony PS4 Consoles & Jeux vidéo Haut-Rhin - leboncoin.fr de quoi faire vomir, ça m'enerve ces gens là :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 moi je vous la fais a 500€ si vous voulez et 600€ la One livraison assuree semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 de quoi faire vomir, ça m'enerve ces gens là :grr: c'est clair, encore des gars qui se touchent et qui peuvent finir par vendre leur bien car "rareté ponctuelle" lol quoi:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant