kaneda241 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite! Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Pareil, bonne chance dans tes nouveaux projets! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 la seule chose dont je suis fier c'est qu'elle part chez un collectionneur et non un enfoire de revendeur meme si je pense qu'il revendra les doubles je pense que je verserais ma larme quand tout partiras ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 sinon c'est nouveau Jeux NES "Chip n Dale 2" "PROBOTECTOR" "MEGAMAN 2" Consoles & Jeux vidéo Tarn-et-Garonne - leboncoin.fr les boites ont été "rafraichit" espece d'abruti t'as refais des boites ... ca m'enerve XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 annonce signalée. en plus vla le prix... sinon bah bonne continuation ! si on continue à ce rythme, va y avoir de moins en moins de collectionneurs ! donc les prix vont baisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 200€ de différence !!! Flink (Mega-Cd) sur Sega Megadrive neuf et d'occasion - PriceMinister Sega cd Consoles & Jeux vidéo Loire-Atlantique - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 c'est dire si le sien est dure à trouver ! vas y pour en trouver un à ce prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Game gear neuve Consoles & Jeux vidéo Nord - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Game gear neuve Consoles & Jeux vidéo Nord - leboncoin.fr et le pot de vaseline, c'est compris ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 ah merde dommage yoshi très bonne continuation tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant