djsteph974 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Toi t'es un vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 d'ailleurs j'ai des suisses interesse c'est pas toi F? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 ah c'étais donc toi ! mais dis donc le monde est petit finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 ah t'es celui qui m'en a proposer 5000€? ou celui qui a créer une adresse mail louuul@hotmail.fr? et qui m'a di qu'il avait 30000€ et qu'il savais pas quoi en foutre XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoubalami Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Il est les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Non non Yosh c'est pas moi! Je saurai pas ou mettre tout ça en plus de ce que j'ai deja XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Si je gagne à l'Euromillions ce soir, je passe prendre tout ça dans le weekend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Boite XL Probotector Neuve Pour JEU NES | eBay Quel est l'intérêt de cette oeuvre d'art ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Disons qu'il essaye juste d'écouler à prix d'or une erreur qu'il a comise en voulant imprimer une boite pcq il n'est pas foutu d'imprimer correctement à l'échelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 bon voila suite a mon annonce vu ces derniers jours je tenais a vous dire que j'arrete le oldies tout va partir .... cela me fait mal au cœur mais bon je preferais tout vendre que de garder une partie car on retombe toujours dedans je resterais quand meme sur le forum et ferais quand meme quelques brocs au cas ou je trouve des bons titres pour vous car les vide greniers sont plutôt un jeu de negoce qu'autre chose pour moi mais je me leverais plus toutes les semaines et profiterais un peu plus de mes filles .... et donc si tout va bien je me marirais donc par la suite bon courage a tous je ferais la fin de saison et apres on verras ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant