F Destroyer Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 J'adore le mec avec sa DreamCast, Modifié pour lire les jeux gravé? ha ben ça c'est nouveau... je savais pas que la DC avait besoin d'une puce pour ça XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 J'adore le mec avec sa DreamCast, Modifié pour lire les jeux gravé? ha ben ça c'est nouveau... je savais pas que la DC avait besoin d'une puce pour ça XD ^^ d'ailleurs, et c'est bien ce que je disais, le mec en plus d'être mauvais en orthographe il est dyslexique : Dreancast, faut le faire pour confondre un "m" avec un "n" ; n, n comme neu.... non j'arrête !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Suivant les jeux, oui. Tous ne sont pas "autoboot", et au début du hack sur dream, les isos autoboot n'existaient pas. Puis, chuis pas sure que ce genre de "backup" fonctionne avec les imports. Bref, pour du vrai SF III 3rd strike jap, faut une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Ben ouais mais y'avait le disc de boot expres, je sais plus son nom maintenant, y'avait un Caribou dessus il me semble XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Le CD-boot d'Utopia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 je savais pas que la DC avait besoin d'une puce pour ça XD Pour l’anecdote la dernière génération de Dream ne lisait plus les backups. Le hack était basé sur la possibilité de lire les CD audios. Cette fonction a tout simplement été supprimée des dernières versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Pour l’anecdote la dernière génération de Dream ne lisait plus les backups. Le hack était basé sur la possibilité de lire les CD audios. Cette fonction a tout simplement été supprimée des dernières versions. Exact Malheureusement cette option tardive n'a servi à rien, le mal était déjà fait et puis Sega était pire que dans le rouge financier :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Pas mal finalement ce topic, car on en apprend toujours un peu sur les consoles Sinon, voici la toute 1ère Master System du nom: Sega Master System Black Base Console 1986 First Press RARE NTSC 90 Gold Graded 010086030006 | eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 comment reconnaitre si il sagit d'une derniere version de dreamcast incompatible ? on peut le voir sur la boite ? ou sur la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 comment reconnaitre si il sagit d'une derniere version de dreamcast incompatible ? on peut le voir sur la boite ? ou sur la console? Si je ne dis pas de bêtises, il faut regarder la date de manufacture. Si elle est antérieure à Octobre 2000, la console lira les backups. Mais je vais quand même demander des précisions à un ami plus calé encore que moi sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant