nicojo45 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Non mais après, rien ne vaut l'original. Mais 300€ quoi, non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Pfff ... et je m'étonne qu'on trouve rien en brocante, ou que les prix de vente sont en hausse ... Regardez moi ça: Annonces Consoles & Jeux vidéo Auvergne - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 (modifié) carrément je suis entrain de me demander si je vais pas mettre un frein a la collection ,ça deviens dingue pour suivre maintenant !!! Modifié le 16 juin 2013 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Allez, ne dramatisons pas. Je vous fais le lot à 40€ et si vous êtes gentil, je vous les fais pour 25€. Il va y avoir un paquet de gens gentils je crois Game boy advance sp Consoles & Jeux vidéo Puy-de-Dôme - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Dreancast personaliser Consoles & Jeux vidéo Finistère - leboncoin.fr piouf, entre les fautes d'orthographe, d'accords, de genres, de nombres mais aussi les virgules et les non-sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 il manque pas d'espoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Il y' en a qui écrivent en SMS pour aller plus vite, et d'autres qui préfèrent en rajouter un peu !!! Vive les fautes !!! Jeux Méga drive en très bonne état Consoles & Jeux vidéo Puy-de-Dôme - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 OMG !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu1312 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Salut, Je met ce lien, je ne sais pas si ça les vaut ou pas mais en tous cas le prix pique ! Neo Ayato - Jeux vidéos import japonais et américians Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 (modifié) Clairement ça vaut pas 2 015 $ ça me rappelle une fois j'étais tombé sur un Zelda MM sous blister et le mec en demandait 400 ou 500€ ! Et il me faisait bien comprendre que même 100€ ne lui suffisait pas Modifié le 21 juin 2013 par Sunmingzhao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant