mimix Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 pour les jeux nes, tu vas quand même pas lui demander de savoir que c'est pour la NES ET de te les vendre 1€ quand même ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) Bin quand on voit les prix en magasin, il a pas tord. -> Console PSP Go blanche Sony - Fnac.com - Console de jeux portable bonjour,sait du depot vente, donc sait pas le magasin mais, le magasin le vend, pour une perssonne le vendeur ce prenome Funkingdom, il a réalisé au total 5662 vente dont du oldies etc... voici sont profil. FNAC.COM : actualité et achat en ligne de produits culturels et techniques devil may cry 4 collector 157 euro http://jeux-video.fnac.com/Devil-May-Cry-4-Collector-Jeu-neuf-occasion?PRID=2199283&REF=FnacDirect# xbox 1 neuf 1120 euro, je les trouvé, dans un carfour a 99 euro il y a quelque année. http://jeux-video.fnac.com/Microsoft-Pack-Xbox-Far-Cry-Instinct-neuf-occasion/w-4?PRID=1758824&REF=FnacDirect du assasin creed 2 collector a 450euro http://jeux-video.fnac.com/Assassin-s-Creed-2-Black-Edition-Jeu-neuf-occasion?PRID=2688296&REF=FnacDirect Modifié le 9 juin 2013 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 JEU de SEGA DREAMCAST " VIRTUA TENNIS " Consoles & Jeux vidéo Puy-de-Dôme - leboncoin.fr le prix d'origine me fait bien rire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Echange Micro onde Whirlpool Electroménager Gers - leboncoin.fr Intéressant ce deal n'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 JEU de SEGA DREAMCAST " VIRTUA TENNIS " Consoles & Jeux vidéo Puy-de-Dôme - leboncoin.fr le prix d'origine me fait bien rire ^^ Punaise c'est près de chez moi Echange Micro onde Whirlpool Electroménager Gers - leboncoin.fr Intéressant ce deal n'est ce pas ? Le mec il préfère se gavé de jeux plutot que de bouffe ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Le mec il préfère se gavé de jeux plutot que de bouffe ... ^^ une bonne galette (disque) de temps en temps, ça fait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Boite de jeu nintendo nes stack up Consoles & Jeux vidéo Vienne - leboncoin.fr WTF Version US en plus, rien que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Nan pis c'est que la boite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Nan pis c'est que la boite !! D'où mon commentaire ! Je vends le carton de ma nouvelle télé 152cm dernier cri 500€, mais attends quoi, y a ma télé imprimé dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 (modifié) Jte l'achète moi ton carton de télé !!! Et si tu as des cartons tout court jte les prend aussi !!! Du carton, jve du carton, jme ruinerai pour du carton !!! ^^ EDIT: je vais lui en proposer 3€ de son carton on va voir D'ailleurs à ce propos: http://www.nintandbox.net/index.php/en/nintendo-boxes-project/NES-Famicom/Stack-Up/ Modifié le 13 juin 2013 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant