mimix Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 le logo playstation 2 sur les boites de droite est plus petit , du coup ils vont que sur la normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 j'adore la ptite phrase à la fin qui tue tout Psp go blanche 16 go Consoles & Jeux vidéo Seine-Maritime - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) j'adore la ptite phrase à la fin qui tue tout Psp go blanche 16 go Consoles & Jeux vidéo Seine-Maritime - leboncoin.fr En echange d'une ps3 ou d'un Iphone y nous prend pour des cons? Lol Ca vaut meme pas le prix a part de lui echanger une ps3 slim hs contre(pas de bluray) J'va lui echanger contre un Iphone Edge xD Modifié le 2 juin 2013 par AMDRADEONRUBY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Bin quand on voit les prix en magasin, il a pas tord. -> Console PSP Go blanche Sony - Fnac.com - Console de jeux portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 je reve c'est la 2e... Playstation 3 Consoles & Jeux vidéo Haut-Rhin - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Boitier nintendo nes Consoles & Jeux vidéo Pas-de-Calais - leboncoin.fr Mais qu'est ce que c'est que ce mec ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) Purée, une SEGA computer, pour moi, il s'agissait d'un modèle genre SG 1000 ou autre ... jme dis, "Pinaise 20€ avec 3 jeux, je prend direct !!!" sauf que ... après 3 tentative d'appel (merci pour le répondeur "RAP" et le raccrochage au nez) je décide de lui envoyé un mail, voici la discussion très "chelou" de ce mec de Commentry (03): Moi: bonjour je suis intéressé par votre annonce. Est elle toujours dispo ? Merci. Lui: Moi: Bonjour. Je ne comprend pas ce que vous voulez. C est une genesis ou un computer ? Merci. Lui: genesis computer Aïe aië aïe .... L'annonce est là, moi je laisse tomber ... Modifié le 7 juin 2013 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) Bon, j'ai à faire à un comique ... voilà la suite de mon aventure Moi: Il serait possible d'avoir une VRAI photo de l'appareil s'il vous plait, merci. Lui: Je pense que vous êtes tous intéressé par cette annonce vous aussi, alors n'hésitez pas !!! "Mailez" le tous et saturons sa boite mail !!! Modifié le 7 juin 2013 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Si c'est vraiment lui, il a une bonne tête de vainqueur xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) Chercher l'erreur: Pistolet Wii Stargate Consoles & Jeux vidéo Seine-Saint-Denis - leboncoin.fr Jeux super nintendo Modifié le 9 juin 2013 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant