Sunmingzhao Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 evian145, c'est toi dans la vidéo ? putain, j'ai jamais vu 2 555€ en biftons Oo omagad ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 lol ça balance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 (modifié) bonjour, la personne dans la vidéo ce n'ai pas moi, est je ne la connais pas. mais cette vidéo, représentent la réalité de l'oldie, j'ai commencé l'oldies fin 2001, le big boum des oldie à démarrée en 2008, est la ca à fait le tour de la planet est c'est pour cette raison que tu trouve blindé de boulé, qui vend des truc tout jaunie et defoncé à des prix déconné MDR pourquoi, parce-que on l'heure a dit que les oldies ça vaut cher est sa ca me mais encore plus la haine, je suit pas un grand collectionneur, je suit pas acheteur vendeur, je suit juste, un gamer qui joue sur émulateur. la petit rime de fin, hip hop les mec. j'ai oublier, de vous montré le full set dreamcast il à beaucoup, d'humour le mec ^^ jeux, nes trop cher : http://www.befr.ebay.be/itm/Lot-jeux-Nes-/171045231716?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item27d3171c64 Modifié le 28 mai 2013 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Oh le con! Ça c'est collector Ps3 slim 160go + 20jeux+2 mannettes+facture Consoles & Jeux vidéo Haut-Rhin - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 eBay | lot super nintendo retro sérieux il existe aussi des acheteurs boulets ... regardez les evals du mec ... 1ere chose que je regarde avant d'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 eBay | lot super nintendo retro sérieux il existe aussi des acheteurs boulets ... regardez les evals du mec ... 1ere chose que je regarde avant d'acheter Cool, ils recevront une belle photo de cette collection "retro" pour une somme extravagante !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Nes pack turtles et mario bros 3 Consoles & Jeux vidéo Drôme - leboncoin.fr 150€ les 2 bouts de cartons !!!!! J'imagine pas le prix des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Jeu de ps2 Consoles & Jeux vidéo Territoire de Belfort - leboncoin.fr faudrait lui demander la différence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Jeu de ps2 Consoles & Jeux vidéo Territoire de Belfort - leboncoin.fr faudrait lui demander la différence! Ce sont ptet des DVD simple couche et double couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Ce sont ptet des DVD simple couche et double couche il cumule le mec quand même, le pseudo "moi" ça fait vraiment ringard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant