mimix Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 juste trop fort : Le Bon Coin, le meilleur des pires petites annonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 eBay | SUPER NINTENDO SNES DONKEY KONG COUNTRY mouhaha quel gros naze ... On en est à 342€ quand même... SUPER NINTENDO SNES DONKEY KONG COUNTRY en vente sur eBay.fr (fin le 26-mai-13 21:08:20 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 punaise j'aurais du mettre dans mon texte tres rare ya quelques moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 ouais il y a un enchérisseur 0 qui a fait monté l’enchère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 (modifié) Je pensais pareil, déja y'a eu un vrai (0) et puis un (3) qui peut très bien être un fake aussi... C'est con avant, c'était un peu plus transparent et tu pouvais les tricheurs via les précédents achats etc... On verra 7-8mn le résultat. À voir si le (531) aura le courage d'enchérir par dessus un "peut-être" fake. EDIT : Bon voila, perso je sais pas trop, à voir si l'annonce réapparait dans quelques temps... Modifié le 26 mai 2013 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Jeu PS2 PRO EVOLUTION SOCCER 3 Consoles & Jeux vidéo Haut-Rhin - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Naaaann mais un PES quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Platinum de surcroît ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 (modifié) sait pas, une vente est la vidéo elle avez pas ca place dans la section vidéo, et vous ne l'aurait pas vue et du coup le seule endroit sent pollué ést ici. désoler pour les faut, je change pas, a moin de prendre des coure de francais, mais ca va prendre plusieurs année pour être parfait en langue française donc, on continue avec le méme evian145 en plus puissant blabla bla etc.... regardé ca Modifié le 27 mai 2013 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Lol, très bien placé evian xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant