johnkta Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 perso je me suis toujours dis que c'etait difficile de vendre en gros lot ainsi mais si tu as 3 visites alors c'est que c'est faisable si un jour je dois vendre je tenterais le lot aussi alors ... mais comme j'ai deja du mal a me separe de mes doubles .... Je viendrais aux nouvelles en cas de vente. Moi aussi c'est vraiment a contre coeur, mais pas le choix malheureusement :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 (modifié) Dreamon Dreamcast Cd demo Consoles & Jeux vidéo Deux-Sèvres - leboncoin.fr lol sa remarque sur le prix m'a tué XD allo, non mais allo quoi ! Modifié le 23 mars 2013 par Sunmingzhao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 lol nan mais mince quoi... c'est une blague son truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 M'en parle pas je voulais m'acheté zelda winwaker l'ayant toujours pas fait, les prix ont flambés il se retrouve au même prix que zelda tp! Il y à pas de toujours de corrélation entre le prix et la rareté. Certaines consoles rares n'intéresse personne et donc un prix peu élevé. ah bonne nouvelle la surcote je dois en avoir une 10 aine sur la bay j'en trouve a 30€ ... TP est quand meme au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Console PSP Street E1004 noire (NEUF-NEU-NEW) | eBay Je me demande pourquoi il n'en a pas encore vendu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ordinateur portable Packard bell NEUF 17"(FACTURE) Informatique Haut-Rhin - leboncoin.fr le mec veut nous faire croire qu'il a acheté en 2013 un portable avec un athlon II pour 700€ alors qu'on trouve des portable avec i7 dernière gen à ce prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 c'est très certainement pas un athlon 2 à mon avis vu les specs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ordinateur portable Packard bell NEUF 17"(FACTURE) Informatique Haut-Rhin - leboncoin.fr le mec veut nous faire croire qu'il a acheté en 2013 un portable avec un athlon II pour 700€ alors qu'on trouve des portable avec i7 dernière gen à ce prix... T'Es un noob c'Est un AMD FX ou AMD A Series APU M ou un AMD vision Mobile!avec AMD radeon J'pencherais plus pour le AMD vision.! A10 p-e ou A8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Bah écoute je sais lire, et le mec écrit Athlon II. Après effectivement y'a le logo amd vision que j'avais pas vu, me suis arrêté au design de ce Packard Bell qui me semblait ancien. M'enfin ça change rien, le plus performant AthlonII mobile est à des années lumières des processeurs Intel mobiles, et s'il l'a bien acheté à 700€ cette année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Bah écoute je sais lire, et le mec écrit Athlon II. Après effectivement y'a le logo amd vision que j'avais pas vu, me suis arrêté au design de ce Packard Bell qui me semblait ancien. M'enfin ça change rien, le plus performant AthlonII mobile est à des années lumières des processeurs Intel mobiles, et s'il l'a bien acheté à 700€ cette année... les AMD vision existais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant