Aller au contenu

[humour] Charte des prix du brocanteur boulet


darkyoshi

Messages recommandés

vu tout ce qu'il y a. 10000€ c'est le prix je pense. (enfin pas un prix brocante c'est certain, mais pas un prix cash non plus !)

 

y'a quand même deux bornes dont une jap et quand même une MK officielle...

 

rien que ça c'est un peu plus de 1000€ en se démerdant bien.

 

mais c'est bizard, j'ai vraiment pas l'impression que y'a 750 jeux...

quand je vois ce qu'il a c'est vraiment peu j'ai l'impression. surtout sur certains supports. et à part la nes, y'a pas grand chose en nintendo en boite.

 

Ouais c'est ce que je me suis dit, y'a pas des masses de jeux en boîte qui feraient monter le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu tout ce qu'il y a. 10000€ c'est le prix je pense. (enfin pas un prix brocante c'est certain, mais pas un prix cash non plus !)

 

y'a quand même deux bornes dont une jap et quand même une MK officielle...

 

rien que ça c'est un peu plus de 1000€ en se démerdant bien.

 

mais c'est bizard, j'ai vraiment pas l'impression que y'a 750 jeux...

quand je vois ce qu'il a c'est vraiment peu j'ai l'impression. surtout sur certains supports. et à part la nes, y'a pas grand chose en nintendo en boite.

 

Salut Salut,

 

On parle donc de ma vente ici. ..

 

Merci pour le 'boulet', c'est toujours plaisant, surtout quand c'est tellement bien argumenté. ..

 

Pour ce qui est du nombre de jeux, rien qu'en prenant ceux listés on arrive a 750, mais il y a des oublies.

 

On ne doit pas être loin de 800 en réel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que c'est sacrément osé d'essayer de vendre tout ça d'un coup. au mieux ça sera une boutique qui rachètera pour revendre à prix d'or à des clients débiles.

 

mais je sais pas, quand je vois les jeux étalés, j'ai pas l'impression que y'en a tant que ça, ou alors c'est beaucoup de loose ou y'a pas tout sur les tofs.

 

ou c'est juste le fait que je compare à ma collection qui a 1/4 de jeux en plus ce qui me fausse mon appréciation...

 

enfin bon, ça va, je pense pas que le terme "boulet" soit mérité. on est pas dans un prix stratosphérique non plus. mais bon c'est quand même un prix élevé. pour dire j'estime avec mister game price (loin d'être une référence) ma collection à 8000€ alors que bon j'ai pas tes bornes mais ça vaut pas 2000€ et j'ai plus de jeux en boite, plus de pièces cheros et rares, et surtout que j'applique des prix que de toute façon les collectionneurs ne payerons pas ! (au mieux un rigolo à paris)

 

la raison de mon estimation c'est juste pour mon assurance en cas de dommage, pour être indemnisé à une valeur permettant un rachat des objets même au prix fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas je voulais m'acheté zelda winwaker l'ayant toujours pas fait, les prix ont flambés il se retrouve au même prix que zelda tp!

 

Il y à pas de toujours de corrélation entre le prix et la rareté. Certaines consoles rares n'intéresse personne et donc un prix peu élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais plutôt allusion au fait que sur eBay, tous les kékés qui cherchent a gratter de la thune sur du oldies utilisent l'argument "RARE" dans le titre de l'objet ... d'après eux, Zelda et Mario sont rares ...

 

EDIT : mais c'est clair que ces jeux sont surcotés...

Modifié par kaneda241
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...