evian145 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Console Dreamcast neuve jamais utilisée Consoles & Jeux vidéo Doubs - leboncoin.fr superbe la Dreamcast, je ne suit pas de france si, non je l’achète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Guide officiel final fantasy 9 Consoles & Jeux vidéo Isère - leboncoin.fr "en très bonne état" je cite et je confirme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Pokemon green JAP sous blister Consoles & Jeux vidéo Gard - leboncoin.fr avant que ça se retouve ici ... c'est la mienne ! xD j'ai mis aussi ma game boy micro Famicom edition en boite neuve a 150€ c'est parti dans le quart d'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 J'ai hésite entre boulet et blabla... eBay | Game Room Complète! Collection Nintendo, Sega, Amiga, Nec, Arcade, Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 (modifié) bon bah, game boy micro famicom edition vendue tout a l'heure :/ Modifié le 20 mars 2013 par bossmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 J'ai hésite entre boulet et blabla... eBay | Game Room Complète! Collection Nintendo, Sega, Amiga, Nec, Arcade, Sony vu tout ce qu'il y a. 10000€ c'est le prix je pense. (enfin pas un prix brocante c'est certain, mais pas un prix cash non plus !) y'a quand même deux bornes dont une jap et quand même une MK officielle... rien que ça c'est un peu plus de 1000€ en se démerdant bien. mais c'est bizard, j'ai vraiment pas l'impression que y'a 750 jeux... quand je vois ce qu'il a c'est vraiment peu j'ai l'impression. surtout sur certains supports. et à part la nes, y'a pas grand chose en nintendo en boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Moi j'ai les deux bornes Killer Instinct (1 et 2) achetée il y a environ 10 ans, 600€ l'une et 800€ l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 ouai y'a 10 ans ! maintenant j'imagine pas le prix ! elles sont juste mythiques !!! (m'enfin je préfère la version snes, je sais pas pk les coups sortent plus facilement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Moi j'ai les deux bornes Killer Instinct (1 et 2) achetée il y a environ 10 ans, 600€ l'une et 800€ l'autre link, une photo j'ai trop envie de revoir les borne, ou une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 link, une photo j'ai trop envie de revoir les borne, ou une vidéo tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant