Cecil Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 et pas jaunie la Super-nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 et la nes il manque un bout de la surface noire sur la droite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Console Dreamcast neuve jamais utilisée Consoles & Jeux vidéo Doubs - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bah chais pas mais une Dream neuve (bon là elle est ouverte OK mais sinon) à 90€ je ne trouve pas ça excessif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 c'est pas tellement le prix, c'est plus le fait qu'elle a été utilisée au moins une fait. les attaches des câbles ne sont pas ceux d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecil Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 c'est l'oeil de l'expert qui parle c'est vrai qu'à force de voir des consoles, des jeux et accessoires, on connaît jusqu'à la moindre petite chose du contenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 salut les filles, selon vous, une DSi XL black complete avec la boite, ça coute combien ? :/ on se sépare de quelques trucs ma copine et moi, galère financière oblige :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 50/60€ environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Si elle est propre de propre, à 50€ je pourrais être intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Console Supernintendo et nintendo nes Consoles & Jeux vidéo Côtes-d'Armor - leboncoin.fr Avis aux collectionneurs bonne état de fonctionnement mais , il y à pas les cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant