Usu Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Le plus drole c'est qu'il met les frais de port comme si c'était du loose. Genre tu lui achete un truc à 1000 boules et il t'envoi ca en lettre à bulle xD HAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Plat? kesako? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 console sega master system 2 neuve jamais sortie de la boîte ! | eBay Il met "en parfait état de fontionnement", comment il peut savoir, elle n'est jamais sortie de la boite -_- Qui se dévoue pour lui demander de la tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 tant mieux, le mien est plat et choppé à 3€ au début de la folie, j'aimerais bien chopper un non plat Vous entendez quoi par plat? (la boite du jeu? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Platinum non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecil Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 oui c'est bien ça: Plat => Platinum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecil Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 console sega master system 2 neuve jamais sortie de la boîte ! | eBay Il met "en parfait état de fontionnement", comment il peut savoir, elle n'est jamais sortie de la boite -_- Qui se dévoue pour lui demander de la tester ? je n'irais pas lui poser la question, mais j'ai cliqué sur 3 objets diffèrents dans ses autres ventes et toujours la même phrase de description: "En parfait état de fonctionnement" oups j'ai floodé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Merci pour l'info Cecil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Console Supernintendo et nintendo nes Consoles & Jeux vidéo Côtes-d'Armor - leboncoin.fr Avis aux collectionneurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Plutôt raisonnable ce prix ! Sans les câbles... Nan mais j'te jure xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant