Sunmingzhao Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Dreamcast bien lire l'annonce Jeux & Jouets Oise - leboncoin.fr elle m'a tué celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 ah ouai quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 il est pas mal lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Vu sur le bon coin : "un Nintendo Scope et son jeu, manque juste le fusil, au plus offrant" ça va un scope sans fusil, rien de grave. Moi je vends des voitures sans moteur, sans roue, rien sous le capot, à quoi bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 lol nan mais n'importe quoi... cet aprem un pote trainais sur lbc et cherchais un 4*4. il tombe sur annonce: vends 3000€ 4*4 avec joint de culasse HS ou échange contre 4*4 polonais en bon état. mais oui, 3000€ ton truc dont le moteur est ptete mort contre un autre qui marche à coup sûre et qui résistera à n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 lol nan mais n'importe quoi... cet aprem un pote trainais sur lbc et cherchais un 4*4. il tombe sur annonce: vends 3000€ 4*4 avec joint de culasse HS ou échange contre 4*4 polonais en bon état. mais oui, 3000€ ton truc dont le moteur est ptete mort contre un autre qui marche à coup sûre et qui résistera à n'importe quoi... autant qu'il prenne une Lada rigolez pas hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 bah je penses que c'est ce qu'il cherche... m'enfin c'est increuvable ces machins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 eBay | Gyromite Nes ASD en boite Pal/Fr Nintendo Alala... Retrogameshop me fera toujours rire avec ses prix... Et moins cher sur leur site en plus... http://www.retrogame-shop.com/shop/product_info.php?products_id=11530 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Hé beh -_-" Sinon ca faisait mass temps que j'avais pas maté leur boutique en ligne et... Le nombre de jeux de NES que j'ai pas se compte sur les doigts des 2 mains... Il ont quand même Over Horizon en stock, un des jeux les moins fréquent ! Mais d'un autre côté 80€ qu'il le vendent... Et je pense que c'est le prix que je devrais mettre le jour ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 moi je leur ais quand même acheté une GB light silver en boite à 75€ (mint). un prix tout à fait correct je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant