Sunmingzhao Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Qui veut un lecteur de devede ? Oordinateur portable "ordissimo 17 pouce" Informatique Pyrénées-Orientales - leboncoin.fr CD en Français s'écrit cédérom, donc DVD : dévédérom ^^ enfin entre nous, CD et DVD sont plus parlants et moins longs à écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 pour cause de defiace de la vuej Putain tu m'étonnes xDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 loooool ! pour cause d'alcoolkhlsdnisme ! bon allez les gars je balance du ULTRA LOURD ! et la faut screener parce que c'est putain de collector ! attention c'est vraiment ENORME ! http://www.leboncoin.fr/image_son/416543417.htm?ca=4_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 (modifié) ooooooh nooooon ptain nan mais je bidouille, mais là faut un esprit tordu et illogique pour en arriver à ça quoi ! j'ose imaginer le raisonnement du gars dans la vie de tous les jours... c'est très certainement du genre à utiliser un lave vaisselle pour cuire son poisson, ou une torche à gaz pour allumer la gazinière ! (très logique, et encore plus si il a du tout induction ) Modifié le 19 février 2013 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 ah mais lui il est vraiment magique quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Arfff, je viens de flinguer un futal avec ces conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 putain le cadre + pc Oo je veux le même ! je sens qu'un jour je vais finir par lancer mon site : http://www.leboncoinmatuer.fr (ne cliquez pas, ce site n'existe pas ; mais bon certains cliqueront quand même ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Berde, j'ai cliquer comme un ane ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Console neuve wii u pack zombi u Consoles & Jeux vidéo Cher - leboncoin.fr Non mais n'importe quoi... "certains sont vendus très bas prix sur les braderies et les magasins d achat vente" Le mec il veut que t'embrouiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 si tu veux , demande un echange contre un magnifique cadre photo numérique homemade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant