nicojo45 Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 lol 350€ rien que ça !!! "LE PRIX EST FERME." Alors Mimix tu te tais, et tu craches la tune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) 20€ le jeu, putain o_O" Même dans ma boutique ref à Nancy (Y'a tout mais hors de prix quoi) c'est pas à ce prix la pour 16 des 18 jeux xD Modifié le 18 février 2013 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 20€ le jeux, putain o_O" Même dans ma boutique ref à Nancy (Y'a tout mais hors de prix quoi) c'est pas à ce prix la pour 16 des 18 jeux xD Usu, tu es collectionneur, tu te tais et tu payes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Fuck... Paiement en tro... euh non dix fois possible ? et sans frais si possible aussi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 franchement les gars ça vaut le coup quoi ! pour ma collection mario, zelda et nintendo sur megadrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 (modifié) une ptite de leboncoin ATTENTION !!! Certains noms de jeux sont Mythique !!! Tous les jeux fonctionnent sur la wii en parfait état de marche soit a l unité 4 euros ou le lot complet à 60 euros À récupèrer sur place ou envoi mais avec supplément. Les 4 fantastiques Le pôle express Harrynpoter coupe de quidditch Spiderman Star wars Kingston kong Cars Robots Disney Patty Médaille of honorable Marina Batman Taxi 3 Cartomancie Fire blade Univers Pikmin Raymond 3 Pk Modifié le 19 février 2013 par joelovski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 putain ! raymond 3 ! depuis le temps que je le cherche celui la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 moi je voulais médaille of honorable!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 une ptite de leboncoin ATTENTION !!! Certains noms de jeux sont Mythique !!! Marina ?? Marina ?? Ah mais oui, Marina ! Chico und the Gypsies - Marina - YouTube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 (modifié) Qui veut un lecteur de devede ? Oordinateur portable "ordissimo 17 pouce" Informatique Pyrénées-Orientales - leboncoin.fr Et le lecteur BLOURAY fais son grand retour !!! http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/384800025.htm?ca=3_s Et blouré aussi http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/432419030.htm?ca=3_s Modifié le 19 février 2013 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant