nicojo45 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 @nicojo45 : je lui ai demandé ceci tout à l'heure : il m'a répondu derechef : :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Appareil photo noumerique, SAMSUNG WB750 Image & Son Moselle - leboncoin.fr HAHA, après le lecteur blourais, le retour xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Appareil photo noumerique, SAMSUNG WB750 Image & Son Moselle - leboncoin.fr HAHA, après le lecteur blourais, le retour xD Et la carte mémoire neufe (ben oui, on rajoute un "e" quand c'est au féminin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 lol, ah mais le phonétique c'est très répandu de nos jours ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Et la carte mémoire neufe (ben oui, on rajoute un "e" quand c'est au féminin) Par chez moi le Smtd, compagnie de bus qui a réinventé le tramway lol, j'avais vu sur une brochure d'une des lignes de bus "nouvels arrêts" :/ Grr ça m'a fait saigner les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 oh la belle drim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 oh la belle drim oh quelle est crade OO ça me fait bien rire aussi les mecs qui vendent leurs consoles pleines de poussières... tu vois ceux qui prennent soin ou pas soin direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 un coup d'essence F et y'a plus rien... faut pas vous arrêter à ça les gars. (là le prix est nettement plus un frein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 LOT jeux sega mega drive Consoles & Jeux vidéo Pas-de-Calais - leboncoin.fr "peut convenir aux collectionneurs de jeux video, nintendo, mario, zelda." Oui effectivement, mais avec ce prix là mon p'tit gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 lol 350€ rien que ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant