mimix Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 la réponse est dans ta question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 evian, il est passé ou le traducteur ? Kaneda, ça me rappelle certains pros de ma région... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 pas grave, ce genre de personne ils trainent leurs bouses pendant des lustres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Ouais, mais ce n'est pas une pro. juste une maman de 4 enfants qui n'a jamais revendu les jeux qu'elle leur a acheté... c'est ça le plus triste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Le souci c'est qu'aujourd'hui il est devenu difficile de faire des bonnes affaires, surtout avec les jeux rétro. Néanmoins, il est à noter qu'il y a dorénavant 2 types de personnes qui souhaitent les revendre. Ceux qui : - veulent vendre en lot et en tirer une somme sans abuser - veulent vendre de préférence à l'unité et en tirer une somme mirobolante (et qui fera qu'ils ne vendront jamais rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 et je rajoute ceux qui veulent vendre des gros lots à prix exorbitant, comme la mère de mon ami. J'en vois beaucoup sur ebay (genre une Master System + 60 jeux en boite à 400-500€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 oh le beau ptit lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 oue c'est pour cela que meme les broc deviennent dure , mais bon je dirais rien car quand je vend je veux pas brader non plus c'est d'ailleurs ce qui me retiens de vendre me dire que je vais pas brader et donc faut etre patientet comme je suis pas patient ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 lol que des jeux de sport que personne veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Jeu pc neuf emballé Consoles & Jeux vidéo Nord - leboncoin.fr emballé ? qu'entend-il par-là ? en tout, ce n'est du neuf s'il a été déballé ^^ hors sujet : je viens de poster mon 999ème message Oo ! Putain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant