mimix Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 youhou c'est la fête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 J'aime bien, les mecs ils croient que certaines choses sont rares et dans leur tête : rare=pognon (forcément)... Pas toujours moi je dis, surtout pour voir les prix que ces petits charlatans nous mettent 200€ sa 64, à ce prix on a au moins une Dreamcast jap Hello Kittie bien plus kawaii ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 ah bah c'est clair, pour 160€ t'as même une GB light tezuka vachement plus rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Console Nintendo 64 EN BOITE + 3 jeux Jeux & Jouets Côtes-d'Armor - leboncoin.fr Fdp en sus, faut pas déconner non plus ! Y'a pas le poly, la boîte est poucrave et scotchée, les jeux en loose. A une époque (trop) lointaine, ce voleur aurait eu les mains coupées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Noyel déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Trololol celui-là ! Jeux Playstation Consoles & Jeux vidéo Nord - leboncoin.fr (ça nous fait du environ 11€/jeu et certains ne le valent pas forcément). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 lol carrément abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) Xbox 360 Consoles & Jeux vidéo Haut-Rhin - leboncoin.fr Modifié le 15 avril 2012 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 j'espere que ce genre de personnes sont des revendeurs qui se sont fait avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Lol, "Xbox 360 2ème génération", donc une 360 slim quoi ? Oh que oui, le mec a dû se faire entuber (mais si c'est le cas, il s'est quand même baisé lui-même ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant