Sunmingzhao Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Play 1 + dreamcast Consoles & Jeux vidéo Pyrénées-Atlantiques - leboncoin.fr des jeux ps1 qui "beuguent", une dreamcast qui "beugue".... et le mec, il beuguerait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Sega master system avec ca boite rare Consoles & Jeux vidéo Aube - leboncoin.fr peut etre aussi une facon de se foutre de la gueule de LBC les "moderateurs" chipotent parfois pour rien du tout....laisser passer ca c'est qd meme honteux.... bravo au mec en tt cas , il m'a tue avec cette annonce MDRRRRR , surtout le coup de "ca boite d'origine" "frais de porc" et "masteur system sur le carton" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 clair c'est nimp la modération de lbc ! là je vends un lot de pièces détachées pour un modèle de pc portable, bah ils la refusent car il faut séparer les pièces dans les annonces !!! n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 clair c'est nimp la modération de lbc ! là je vends un lot de pièces détachées pour un modèle de pc portable, bah ils la refusent car il faut séparer les pièces dans les annonces !!! n'importe quoi... j'ai eu un souci analogue, sauf que c'était avec ma PSP 6.35 avec custom firmware... j'ai dû m'y reprendre plusieurs fois avant que l'annonce ne soit en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 ça, ça m'exaspère... [/url]http://cgi.ebay.fr/NINTENDO-NES-FACTORY-SEALED-SOUS-BLISTER-NEW-NEUF-/110852159227?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item19cf4db6fb Car le vendeur originel, à qui j'ai acheté un Nes Four Score, le voici : videojuegoshoracio | eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 il est pas prêt de les écouler c'est tout. en plus version espagnole quoi... pour moi personellement ça n'a aucun charme même scellé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 clair c'est nimp la modération de lbc ! là je vends un lot de pièces détachées pour un modèle de pc portable, bah ils la refusent car il faut séparer les pièces dans les annonces !!! n'importe quoi... C'est super chiant, l'an passé je vous avais raconté quand j'avais mis quelques jeux ps2 en vente, photo nickel, refusé, motif : contrefaçon... mais bien sur! Tentative de prise de contact avec le site, à chaque fois on me dit de lire le réglement! :fuck:Je finis par comprendre qu'il suffit de mettre "produits originaux" pour faire passer n'importe quoi... ou presque, nouveau motif de refus : il faut créer une annonce par objet! *failli me pendre!*, finalement, dans ce cas il faut écrire "lot" dans le titre et ça passe... m'a fallu je sais pas combien de tentatives, 5-6 . Cette semaine ils m'ont encore fait chier, je vends 2 barrettes de RAM, ils m'ont demandé de faire une annonce par barrette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 lol, j'avais pas pensé au coup du "Lot" en plus comme un boulet je l'avais fait dans une autre annonce passée ! hop j'essaye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 bon bah ça a pas marché nan mais les boulets ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) boulet ? Nintendo 64 Pikatchu Neuve Consoles & Jeux vidéo Pyrénées-Atlantiques - leboncoin.fr boulet 2 ? (on dirait que derrière le peu de jeux originaux il y a des gravés, je me trompe ?) http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/275154927.htm?ca=17_s Modifié le 8 avril 2012 par Sunmingzhao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant