KrelianGS Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 et celle-là, bien qu'elle soit correcte, le moment avec Aeris dans la phrase est juste épique Jeu Final Fantasy 7 PS1 Consoles & Jeux vidéo Yvelines - leboncoin.fr enlacé (= enterré dans un lac) dixit le vendeur Merci, vraiment merci. Je crois que là le terme "Epic" est encore trop faible. C'est juste cultissime !!! Cà explose tous les records, je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 autant au niveau du prix je ne crache pas, ça reste correct malgré l'état des CD un peu rayés selon lui... mais alors la phrase j'ai ri pendant au moins 10 minutes, du grand n'importe quoi ! c'est vrai que voir Aeris allongée sur la jaquette arrière c'est à la limite du spoil ! et son terme : "enlacé", mythique celui-là aussi y'en a qui méritent pas de vivre parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 lol, nan mais l'excuse en fait sa boite est juste explosée derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bah au pire, ça se répare ^^ Enfin ça se change et c'est pas ce genre de boîtier qui me manque. J'en ai récupéré pas mal qui, d'ailleurs, m'ont servi à remplacer des boîtiers griffés et/ou cassés de jeux PS1, Dreamcast et audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Et voici de quoi transformer un jeu en bon état en jeu en un jeu neuf scellé et donc coté 10 fois plus: eBay | 100 boitiers de protection en PVC pour Nintendo NES Je crois que je connais le mec qui vends ça, il est sur un autre forum que je fréquente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 attention les boitiers 4cd audio sont pas tout à fait identiques, bon déjà y'a pas l'ollogramme sony, et ff7 était en boite 3cd, hors les boites audio ont bien souvent 4cd de prévus et pas de vide pour la notice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Moi j'ai un FF7 platinum version 4CD, mais le quatrième CD c'est une démo technique de FF8. Pour les hologrammes Sony sur la face avant, je me demande si on peut les décoller au sèche-cheveux pour les recoller ensuite sur un boîtier neuf. J'ai des boîtiers sur lesquels il faut que je le fasse car ils sont en piteux état et que ce genre d'hologrammes ne court les rues ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 de mémoire quand t'essayes de les enlever, ça détruit l'hologramme la version non plati n'a pas de cd démo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Jeu super mario world pour nintendo 64 Consoles & Jeux vidéo Nord - leboncoin.fr il habite à quelques kilomètres de chez moi, par contre niveau connaissance des consoles il est à des années-lumière ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 putain il s'emmerde pas lui >_< Logiciel pour wii Consoles & Jeux vidéo Pas-de-Calais - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant