jerome54 Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mais je sais Mimix , c'est de l'humour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Ca existe la Nitendo Wii? On a toujours eu du mal à prononcer Nintendo "ninne-tenne-do" en France ^^ C'est pourquoi Sega ou Sony c'est plus facile Tenez, rectifiez-moi si je me trompe mais : - soit les clés USB de 253Go ça n'existe pas encore - soit le mec nous fait croire que sa clé fait 253Go (nous faire croire, hein ! pourquoi ? regardez bien le logo, ça ressemble plus à un DD qu'à une clé, vous trouvez pas ? ) Clé USB MERCEDES 253 GO Informatique Nord - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 alors soit mercedes a réussi à foutre un disque 1,8" énorme là dedans, soit la clé usb a le boot foireux (donc hs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 (modifié) Tiens, vlà un gars un peu foireux aussi ^^ : Playstation + 2 manettes + jeux + cartes mémoires Consoles & Jeux vidéo Hauts-de-Seine - leboncoin.fr Là j'en tiens un gros, je ne savais pas que du coca sur une PS2 ça rendait la console japonaise au niveau du menu : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/287670283.htm?ca=17_s Modifié le 3 mars 2012 par Sunmingzhao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 lol, ptete qu'il a découvert un mod 60hz avec des switch à base de soda l'autre et son carton sega lol ça me rappel mon oncle qui appellais toutes les consoles des "sega" parce qu'il a commencé sur megadrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Avec le nombre d'annonces de ce genre (et pas que du jeu vidéo) que je vois sur LBC, je vais commencer à remettre en doute la véracité des dires des certains vendeurs Oo Voir tout ça, ça me donne envie de tirer une gueule pas possible : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 On a toujours eu du mal à prononcer Nintendo "ninne-tenne-do" en France ^^ C'est pourquoi Sega ou Sony c'est plus facile Tenez, rectifiez-moi si je me trompe mais : - soit les clés USB de 253Go ça n'existe pas encore - soit le mec nous fait croire que sa clé fait 253Go (nous faire croire, hein ! pourquoi ? regardez bien le logo, ça ressemble plus à un DD qu'à une clé, vous trouvez pas ? ) Clé USB MERCEDES 253 GO Informatique Nord - leboncoin.fr Kingston a deja une clé USB 256 GB mais hors de prix ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Clé Windows 7 Pro Informatique Haute-Garonne - leboncoin.fr Tient en parlant de Boulet ^^ Ca coute plus cher que ca Et sourtu que c'est le pro a dois deja avoir été ouverte et vue la clé :/ Je mets en vente une clé windows 7 pro 64 bits ! Plus d'information pas e-mail ! Pas email ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Je mets en vente une clé windows 7 pro 64 bits ! Plus d'information pas e-mail ! Pas email ^^' "Bonjour monsieur, je vous envoie un e-mail pour que vous puissiez me communiquer votre numéro de téléphone" Re: Désolé mais je ne réponds pas aux e-mails, vous savez lire ou pas ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) titre et annonce vraiment pourris :/ Manette Consoles & Jeux vidéo Nord - leboncoin.fr puis vlà l'état de la manette sérieux, ça vaut 2€ et encore je suis gentil ! celle-là, je vous laisse la voir tellement c'est hilarant ^^ Carte mémoire Dreamcast Consoles & Jeux vidéo Nord - leboncoin.fr et celle-là, bien qu'elle soit correcte, le moment avec Aeris dans la phrase est juste épique Jeu Final Fantasy 7 PS1 Consoles & Jeux vidéo Yvelines - leboncoin.fr enlacé (= enterré dans un lac) dixit le vendeur Modifié le 5 mars 2012 par Sunmingzhao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant