mimix Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 nan mais pas possible c'est un noob de chez noob... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Et là en fait, le gars il est devant son écran et se demande pourquoi le texte de son annonce est à l'envers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 juste pour le fun ^^ Saxo exclusive boite auto Voitures Nord - leboncoin.fr c'est parce qu'en ce moment j'en cherche une et voilà sur quoi je suis tombé je ne en revient pas quelle belle voiture, je suit tout chamboulé et complètement retournée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 je ne en revient pas quelle belle voiture, je suit tout chamboulé et complètement retournée ^^ il étais gelé le mec >< non mais il aurais pu la corrigé o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 en plus c'est pas évident pour nous de regarder à l'envers on passe pour des cons ! tiens en parlant de con, celui-là espère un peu trop pour certaines choses à l'échange : Casque de walkman sous garantie Image & Son Nord - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Console nitendo Wii original + jeux Consoles & Jeux vidéo Paris - leboncoin.fr je doute que tous les jeux soient des originaux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Console nitendo Wii original + jeux Consoles & Jeux vidéo Paris - leboncoin.fr je doute que tous les jeux soient des originaux ^^ les jeux sent boite comme ca, on dirée bien des jeux de video club tu voie le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ca existe la Nitendo Wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 les jeux sent boite comme ca, on dirée bien des jeux de video club tu voie le truc Le prends pas mal mais tu me fais rire avec ton ecriture. Tu es sur que ca s'ecrirait pas comme ca «s'emboite». Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 lol, c'est "sans boite" qu'il voulait dire... ça se voit bien rien qu'à la sériegraphie des disques. c'est des dvd imprimables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant