F Destroyer Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 (modifié) Tien j'en ai une bonne de brocanteur boulet, même si c'est pas dans le même domaine... vous vous souvenez que je cherche désépérement une Celica GT-Four rouge (300 pièce construite volant a gauche) et bien figurez vous que dans un garage Toyota de bordure d'autoroute j'en vois une... totalement flippé, je vais voir... 1996, 112'000km (très peu certes) prix? 25'500.... Elles tournent entre 14'000 et 15'000 sur le net... Chier quoi! >_< Voilà je me suis défoulé, merci de votre compréhension... Modifié le 29 septembre 2011 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 lol, tiens allonge toi sur le divan et laisse toi aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Hi hi hi T'as intérêt à être impec dans tes prochains posts toi! Bizarrement j'ai toujours tendance à vouloir ajouter un e à la fin des verbes qui se terminent en "oir" ça dépend, si il sait faire le coq il peut encore travailler à la police et dresser des PV. on leur demande pas d'écrire grand chose, suffit d'apprendre les montants par coeur Le pire c'est que c'est vrai! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 il y en a qui s'emmerdent pas... Starfox 2 Snes | eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Quelle générosité... Jeux nintendo zelda Consoles & Jeux vidéo Loiret - leboncoin.fr Edit : oh le con, il est de mon département, pas loin de chez ma mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 lol alors 153€ ça c'est précis ! 3€ de fdp et 150€ les deux zelda en loose... lol quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Il y en a c'est vraiment des comiques. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 super epic fail le mec ^^ je lui écrirais bien rien que pour l'emmerder ^^ même mes cartouches en loose de zelda oot et zelda mm j'en ai eu pour bien moins que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 je la vend 2€ ici ^^ Je devrais le passer a 80 € du coup :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 En effet, t'es pas assez boulet! J'avais acheté Ocarina of time complet 3€ l'an dernier moi, ou l'année d'avant, et Majora, 1€ avec 4 autres très bons jeux 64 cette année! Donc 5€ les 2 Zelda dont 1 complet + 4 bons jeux en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant