yoshinouch Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 je pense que pour le GOW c'est une erreur le mec voulait surement mettre 59.99 et s'est vautre sur la virgule .... le megaman je doute qu'il voulait mettre 5.00€ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Epic Fail Carte dreamcast carrefour (slj) Collection Orne - leboncoin.fr Just lol xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 dreamworks=dreamcast.... oaui lui a pas les yeux en face des trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 je viens de retrouver régis ! il montre bien ses backups sur les photos (alors que LBC interdit ce genre de trucs, mais bon -_-) Dreamcast Consoles & Jeux vidéo Bouches-du-Rhône - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Bon j'ai un record ! Amazon.fr*: Neuf et d'occasion*: God of war III - édition collector Ca c'est une bourde. Sur Amazon faut bien faire gaffe au point et à la virgule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Si ça se trouve, une bourde qui va faire un heureux vendeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 faut pas rêver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Jeux dreamcast, wii, playstation, playstation 2 Consoles & Jeux vidéo Rhône - leboncoin.fr :hein: Par contre le gars attend les propositions mais il ajoute "Pas de proposition comme : "10 € pour conker avec frais de port inclus" merci." Ben il veut quoi alors? Et sur le topic des brocs, on parlait des MOH, pour ceux qui cherchent les faucons de guerre, en vla un sympa : Jeu PS2 Consoles & Jeux vidéo Haut-Rhin - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 conker vaut pas 10€... il cote pas mal et j'en ait chié pour le trouver à 20€ déjà. y'a rien de choquant, le gars annonce la couleur car des boulets sur lbc qui souhaite limite que tu leur donne y'en a à la pelle. red dead redemption que je viens de vendre par exemple, je l'ai mis sur priceminister il est parti en 30min alors que sur lbc, le gars me faisait chier et voulait faire baisser le prix parce qu'il met jamais plus de 15€ dans un jeu fdpin (qu'est-ce que j'en ais à foutre) et voulais me faire payer les fdp alors que c'était déjà du neuf sous blister au prix de l'occaz... bref, autant que parfois y'a des annonceurs boulets, y'a aussi les acheteurs boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 en effet, c'est une nes euh, hein ? Jeux nes Consoles & Jeux vidéo Val-d'Oise - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant