..Sankgaobiet Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 J'en n'ai choppé un bon a coté de chez moi =\ Console Nes Consoles & Jeux vidéo Calvados - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 J'en n'ai choppé un bon a coté de chez moi =\ Console Nes Consoles & Jeux vidéo Calvados - leboncoin.fr Je l'avais vu lol. Et celle-là alors : Nintendo avec manette + jeux Consoles & Jeux vidéo Nord - leboncoin.fr A débattre hein Monsieur est ouvert à la discussion lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 De toute façon, tout le monde le sait y a des abus sur LBC, et je pense et j'espère que personne achète ça à ce prix. Les bons coups on a pas le temps de les voir nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Console nintendo nes et ses jeux Consoles & Jeux vidéo Val-d'Oise - leboncoin.fr rien a dire de plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 "ne repond pas aux mails" Ha ben oui logique... quand tu veux vendre quelque chose, le mieux, c'est de pas répondre au client! Bon après, si ces 50 jeux sont mint en boite, y'aurait moyen de discuter, m'enfin bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Deux blister et que du loose. Bah Usu, si t'es OK, tu prends le loose et moi les blister (je suis loin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 ça fait longtemps qu'il essaye de vendre son lot celui-là, sans succès visiblement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 lol, à part mega man 3 & 5, j'ai déja tout xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Deux blister et que du loose. Oulah, il se touche très très gravement alors :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Enorme lot Nintendo Nes Gyromite console super action Set + 93 jeux megaman etc | eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant