Aller au contenu

[humour] Charte des prix du brocanteur boulet


darkyoshi

Messages recommandés

Bon je me suis tapé la braderie de lille et comment dire :hein::

Des snes toute sales à 30 euros(le top du top une snes avec la boite toute cramé à 90 euros)

Une nes à 60 euros

Une megadrive à 45 euros,une master system 2 à 15 euros et des pros proposant des jeux hors de prix et j'en passe et des meilleurs........pour ma part ça me dégoute quand même ce genre de truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout fait ? Y a le quartier particulier normalement aussi.

 

Mais sinon jeux hors de prix cad ?

Les consoles ca fait chère. Quoi que une MS2 à 15€ si boite ca va.

(mais c'est tout du loose je suppose)

 

Boite cramée y a un revendeur que j'ai croisé qui en a 3 comme ça, et cramé ca veut dire que tu reconnais pas la console....

plus de 5 ans qu'ils les trainent avec lui au moins.....

 

Mais bon Lille c'est que du pro donc c'est normal, celle que j'ai fait samedi que du pro aussi, et les prix était plus chère.

 

On m'a propal un lot Amstrad à 60€ avec 50aine de jeux parait il. (de la compil) pas de gros titres. Bah c'est particulier l'amstrad, et ca fait assez chère....

Et un autre plus loin, 10 jeux, 30€, chère aussi pour de la K7 avec une toute petite boite carton.

 

Sinon j'en ai pas trop de boulet, ah si là retour sur des vendeurs avec leur jeux PS2 à 8 et 15€ (particuliers)

Qui ont du les acheter récemment, et qui veulent pas les vendre à 2€, alors qu'il y a de la bouze en puissance :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le "faite moi vos propositions jattend avec impatience" qui me fait rire.

 

Le mec croit qu'il a un petit trésor et qu'il va se faire des c.... en or :lol:

 

Ouais enfin, la meuf, et du coup, c'est encore plus HOT la phrase :fonsde:

 

Mais dans tout les cas elle ne sait pas de quoi il parle.

Modifié par F Destroyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout fait ?

 

impossible,un truc de fou cette braderie lol(pour les personnes qui veulent perdre un peu de poids y'a pas mieux:lol:)

 

Pour la MS2?en loose bien sur.Mais en tous cas un truc de fou,tous les pros se sont donnés rendez vous là bas:'(.Le mec qui m'a fait rire,c'est le gars qui vendait la snes en carton abimé(édition supermarioallstars)à 90 euros,je lui ai fait comprendre que son prix était quand même exorbitant,le gars me dit qu'elle partira ce week end c'est sûr et que le prix était justifié(je voulais lui dire que ce qu'il racontait c'était de la merde mais bon il en valait pas la peine).En tous cas tu les reconnais à des kilomètres les stands de pros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...