LeonZ Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Les boulets ultimes c'est quand même les gars sur leboncoin qui mettent une annonce à 1€ et quand tu cliques pour avoir des détails "oh surprise!" c'est pas 1€ en fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Allez, celui-là est royal (au niveau ortho) Achéte vaux jeu Consoles & Jeux vidéo Hautes-Pyrénées - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 au niveau ortho oui, parce que pour avoir passé des annonces de ce type, cela fonctionne très bien, après très rare sont les bonnes affaires par cette méthode (une seule (et un grosse) pour moi, mais pas en jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Nintendo Nese Consoles & Jeux vidéo Bouches-du-Rhône - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 lui il nese pas ce qu'il vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 lui il nese pas ce qu'il vend joli jeu de mot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 ouai je sais... je m'entraine tous les jours. avec mon chef c'est concours de jeux de mots et blagues vazeuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 a québec aussi on rigole bien sur les site de vente Game Boy Advance Nintendo - Prix initial 100$ - Ville de Québec jeux vidéo à vendre - Kijiji Ville de Québec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Game Boy Advance très très bon état marque Nintendo fait à 90% de fibres recyclées. Vient avec pochette d'origine, batteries et monde d'emploi. Prix en magasin : 100$ Une GameBoy en fibre recyclée ? oO c'est pour ça qu'on garde les bouteilles d'eau alors ? Hannnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Super nintendo + jeux Consoles & Jeux vidéo Var - leboncoin.fr et surtout il nous met en garde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant