nicojo45 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 alors on va partir avec des cotes ebay: nes:60€ nes +gun :80€ snes:60€ snes:60€ snes us: 90€ n64: 50€ GC:40€ GC:40€ psone:30€ pstwo: 50€ manette n64: 25€ manette n64: 25€ carte mémoire GC: 10€ et là je suis large ! ça nous fait ... 620€ ! merde, même en prenant le pire des prix, en supposant que je suis un gogo et que j'accepte de payer un lot au prix d'objets séparés au prix fort, et bah chui pas assez gogo ... bon sang, quitte à marquer prix ferme, qu'il ferme aussi son annonce il économisera du temps à lui comme aux visiteurs. en fouinant sur le net on peut avoir deux fois ça pour le même prix et avec des jeux en plus ! edit: ah oui j'ai compris sa méthode de calcul ! c'est 100€par console et en cadeau tu as les manettes et la carte mémoire ! bon sang faut vraiment aimer la sodomie... Tu es fou Mimix, un Action Set en bon état c'est 180 euros Console Nintendo NES Consoles & Jeux vidéo Cher - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 encore un dingo lol Console Nintendo NES Consoles & Jeux vidéo Cher - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 aaaaah mais c'est pour ça ! il fait ses cotes à partir des prix de vente de lbc ... ok bon bah on est pas sorti de l'auberge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 (modifié) encore un dingo lol Console Nintendo NES Consoles & Jeux vidéo Cher - leboncoin.fr MDR Même réflex à 20 min près Modifié le 18 août 2011 par nicojo45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 salut nicojo45 juste de 20 minute lol ces que tes du centre aussi je dirais Orléans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 salut nicojo45 juste de 20 minute lol ces que tes du centre aussi je dirais Orléans Ouais d'Orléans exactement. Tu es d'où toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 pas très loin de Bourges a 150 kilomètre environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 encore d'autre Collection de jeux PS1 + quelques jeux PS2 Consoles & Jeux vidéo Essonne - leboncoin.fr Éch console de jeu contre auto avec travaux Consoles & Jeux vidéo Guadeloupe - leboncoin.fr Ps2 silm pink rose 73 jeux 4 manettes wearly Consoles & Jeux vidéo Essonne - leboncoin.fr Jeux et consoles Super Nintendo Consoles & Jeux vidéo Nord - leboncoin.fr Neogeo et jeux Consoles & Jeux vidéo Gard - leboncoin.fr Jeux nes Consoles & Jeux vidéo Val-d'Oise - leboncoin.fr Jeux super nes Consoles & Jeux vidéo Val-d'Oise - leboncoin.fr je pense que sa suffira lol amuser vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Pas mal en effet ce petit florilège. Par contre, la Neo Geo, ça peut facilement les valoir (cependant, je ne connais pas la cotte de ces jeux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 ouai idem pour la néogéo, et l'autre avec les jeux snes en boite, certains prix au détails sont corrects, mais d'autres... ouch ! le vampire kiss me fait encore bien rigoler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant