mimix Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 ah ! verte translucide ? c'est pas une coque d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Bah j'en sais rien. T'avais compris cristal ? C'est bien vert translucide et c'était pas un kit dev (enfin je crois, le kit dev c'est marqué sur le cercle au dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 oui j'avais compris cristal, en transparent y'a que celle la en officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 si, c'est une officielle. c'est une edition limitée Halo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Ah c'est marqué Halo sur la droite je l'avais pas vu. Aussi rare que la cristal ? Enfin bon sans boite et elle en demandait trop pour ce qu'il y avait. Y avait même pas halo. c'est des récentes ? v1.6 ? ou sortie au début de l'ère xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 jamais vu la halo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Ah c'est marqué Halo sur la droite je l'avais pas vu. Aussi rare que la cristal ? Enfin bon sans boite et elle en demandait trop pour ce qu'il y avait. Y avait même pas halo. c'est des récentes ? v1.6 ? ou sortie au début de l'ère xbox ? oui, c'est assez rare, un peu comme la cristal. Pour la version, je n'en sais absolument rien. Faudrait faire une recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 hier. Je vois des jeux NES (10 en loose) sur un stand. Je mate, patiente environ 5 min pour que les venderus daignent s'intéresser à moi car ils rangent des cartons . J'aurais pu partir avec le sjeux vu qu'ils me tournaient le dos mais c'est pas mon genre DOnc la femme s'avance, je demande le prix. 10cts le jeu. Ok je prends. Là le gars me reprend les jeux et engueule sa femme. Il me dit c'est 5€ le jeu car c'est très rare. je lui dit qu'il peut les garder car vu les merdes qu'il a , qu'il n'espère pas plus de 5€ pour le lot. Je déteste les types de son genre hyper macho Il me répond qu'à ce prix il préfère les garder. Réponse : Ranger les tout de suite dans votre voiture, ça vous évitera de les remballer ce soir. Au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Pauvre femme... Moi j'ai vu l'inverse xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 lol, quel abruti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant