snamidro Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 au cash, ils ont toujours les 3 mêmes jeux. donc, je ne vais plus voir les jeux MS chez eux. Par contre, en brocante, j'en trouve chaque année. pas énormément, mais j'en trouve. et d'hab, ça ne va jamais plus haut que 1,50€. donc, tu comprends bien que 5€, je trouve ça cher. Pareil pour moi. J'en vois assez souvent, contrairement au Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Pas mal: Nintendo 64 (2 cartes memoire),1 manette + 4 jeux Consoles & Jeux vidéo Loire - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 oh bon sang le boulet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Le grand livre de Dragon Ball en vente sur eBay.fr (fin le 17-juin-10 08:44:17 Paris) Amazon.fr : le grand livre de dragon ball Chercher l'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 j'ai trouvé ! un boulet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Pas mal: Nintendo 64 (2 cartes memoire),1 manette + 4 jeux Consoles & Jeux vidéo Loire - leboncoin.fr J'ai pas mal ri de la description : "2 carte mémoire (1 pour la nintendo 64 et une autre pour la manette)." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 faut s'asseoir...petite aventure du jour...ça m'arrive de plus en plus je vois des manga YUGIOH dans une boite, je demande le prix...un type me répond, c'est le stand d'à côté. Je repose la question....[MOI]cb les mangas YUGIHO ? c'est quoi ça? [MOI]euh, des livres que vous vendez... montrez moi car je sais pas ce que c'est. ça...5€ /pièce (6,90€ neuf...) il voit ma tête certainement. 3€ ça vous va. [MOI]NON merci je trouve tjs moins cher ailleurs d'habitude. ok 2€ mais c'est pour vous ( on se connait ?) [MOI]non merci... Vous en voulez combien ? [MOI]1€ pièce, c'est le prix que j'achète normalement. désolé, je peux pas car c'est pas à moi ( bien sûr..c'est un semi-pro car je m'en rends compte 4 mètre plus loin) Je commence à partir. oh, une DC avec un skin Dead or alive. [MOI]cb la console? ça c'est un modèle très rare série limité je rit et lui répond que les modèle série limité c'est pas une console avec un autocollant posé de travers dessus. Là, il s'énerve un peu. vous y connaissait quoi d'abord en console? [MOI] Moi, rien mais certainement plus que vous ! au revoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Le grand livre Dragon ball j'avais payé 50€ neuf a l'époque! Sinon, t'aurai du lui retorquer plus pour la DreamCast, le foutre mal a l'aise. Vous y connaissez quoi en console vous? ho.. j'ai juste une immense collection, mais sinon casi rien.. Comme une fois dans l'immense brocante ou y'avait une Master System a 100€ si si 100€! Je fais : ouais mais vous etes un peu barge? - vous savez c'est très rare - oui oui je sais, j'en ai deja une payé 5 fois moins - ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 xD Une DC j'en vois pas souvent. Mais les PSX avec skin pucé, on me sort 30 40€ je rigole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Comme une fois dans l'immense brocante ou y'avait une Master System a 100€ si si 100€! Je fais : ouais mais vous etes un peu barge? - vous savez c'est très rare - oui oui je sais, j'en ai deja une payé 5 fois moins - ..... 10 fois moins même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant