snamidro Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Il était complet les jeux et en bon état mais crade ? à 5€ elle est folle. C'est le prix Cash et propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 les jeux étaient en bon état et propres, c'est la console qui était pourrie. et 5€, c'est le double de mon cash!!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Alors a 5€ le jeu en boite, je peux rien dire, a mon Cash c'est souvent le double... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 ouch! moi qui me plaignait des prix en Belgique, t'as vraiment pas l'air d'être mieux loti que moi :-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Bah... un jeu MS deja, il faut avoir un bol pas possible pour qu'il y'en ai. Genre, y'a un arrivage tout les 8 mois, et encore... Ensuite bien sur, je discute de prix de gros, mais 7€ un jeu en boite, cela me semble pas excessif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 au cash, ils ont toujours les 3 mêmes jeux. donc, je ne vais plus voir les jeux MS chez eux. Par contre, en brocante, j'en trouve chaque année. pas énormément, mais j'en trouve. et d'hab, ça ne va jamais plus haut que 1,50€. donc, tu comprends bien que 5€, je trouve ça cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Je trouve rien de rien en brocante, la preuve, cette année, 3 broc, RIEN ramené (ha si un Rayman GBA complet...) J'ai vu quelque jeux PS2, mais RIEN antérieur a la PSX. Les gens ont malheureusement compris que c'est sur le net qu'il ramassent du flouse sur les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 la différence c'est qu'ici la master système a bien été distribuée, ce qui n'est ptete pas le cas en suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Je peux vraiment pas te répondre. Mon cousin avait une Master System, ca j'en suis sur et certain. Après, effectivement, il me semble que plus de gens étaient sur NES/SNES que sur SEGA, faut dire, la France est un des rare pays ou la MG a eu autant de succes, c'est peut etre pas anodin non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 oui, et ce grasse à je sais plus quel anglais qui a trouvé bon d'essayer de doubler nintendo en important du sega lorsqu'ils en autaient encore à sous estimer l'occident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant