kaneda241 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 et en plus la console est à l'envers!! il cumule le gaillard! en tous cas, je vais faire un print screen, faut garder ça pour les soirs où j'ai un coup de blues :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 lol, excellent ! le gars il achète une console il connait même pas la marque... comme si il avait joué qu'au jeu dans le bundle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Console volée non ? Parce qu'être con à ce point, ça fait peur O.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Je pense aussi que c'est louche comme marchandise.... genre le mec qui a braqué un cash en ramassant tout le lot de JV.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 pas forcément un cash... un collectionneur tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 peut-être un "faux" brocanteur !!! voir ses ventes actuelles et futures. Il précise même pas si la console fonctionne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Si si, il précise, je cite: "Console Sega Dreamcast Blanc HS Tres bon état" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Hahahahaha HS Très bon état! xD ce mec est un bot c'est pas possible autrement d'etre aussi con! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 ok, j'avais lu que le titre mais c'est bien marqué. Il passe pour un con essayant de baiser son futur client ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Y'a personne qui peut aller le voir et nous faire un reportage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant