Aller au contenu

[humour] Charte des prix du brocanteur boulet


darkyoshi

Messages recommandés

parce que t'en a rien à branler du mario, c'est la console que tu veux.

 

+1.

et comme d'hab ils veulent pas séparer le lot.

Ca m'arrive de temps en temps, ce matin avec du jeu PSX, une PSX en loose et des jeux en super état je dois dire jamais vU. Tu ouvrais t'avais l'impression que c'était neuf.

Rien de bien fameux mais bon ca m'aurait plus de pas revenir bredouille et 15€ le lot j'ai laissé.

 

 

que veux tu, c'est la mentalité des gens qui ne connaissent rien au marché du JV... (voir même des médias en général.)

 

je sais pas de qui tu parles. Mais eux c'est les meilleurs menteurs et ca marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai cru haluciner..

 

Une Game Gear en Loose pour....95 chf!!! ou ca? dans mon Cash!!

 

Ma premiere reflexion a été de demander a Carole si elle avait oublié la virgule 0_o

 

Je comprends pas !! vraiment! mais quesqu'ils ont foutu sur ce coup la?? ils croient que c'est une Nomad ou quoi? salement surpris en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, le mien j'y vais plus tellement c'est devenu chère ! les jeux psx sont à 15/20€ pour ceux intéressants (3 fois le prix du net).

les consoles oldies j'en parle même pas... ils vont gagner que personne n'ira plus acheter chez eux.

 

enfin maintenant ils ont ptete du mal à trouver des vendeur c'est pour ça ils augmentent les prix de rachat et donc de revente. mais lol de toute façon avec de tels prix le rayon va se remplir... mais c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...