snamidro Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 parce que t'en a rien à branler du mario, c'est la console que tu veux. +1. et comme d'hab ils veulent pas séparer le lot. Ca m'arrive de temps en temps, ce matin avec du jeu PSX, une PSX en loose et des jeux en super état je dois dire jamais vU. Tu ouvrais t'avais l'impression que c'était neuf. Rien de bien fameux mais bon ca m'aurait plus de pas revenir bredouille et 15€ le lot j'ai laissé. que veux tu, c'est la mentalité des gens qui ne connaissent rien au marché du JV... (voir même des médias en général.) je sais pas de qui tu parles. Mais eux c'est les meilleurs menteurs et ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 je parlais des noobs acheteurs de jeux vidéos voir cd , dvd and co ... pas des Média avec un grand M (comme Menteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Aujourd'hui, j'ai cru haluciner.. Une Game Gear en Loose pour....95 chf!!! ou ca? dans mon Cash!! Ma premiere reflexion a été de demander a Carole si elle avait oublié la virgule 0_o Je comprends pas !! vraiment! mais quesqu'ils ont foutu sur ce coup la?? ils croient que c'est une Nomad ou quoi? salement surpris en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 il commence peut être a appliquer les tarifs de cash !!! quand tu vois qu'une nes en loose au cash ou je vais ce vent 69€ ça fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 lol, le mien j'y vais plus tellement c'est devenu chère ! les jeux psx sont à 15/20€ pour ceux intéressants (3 fois le prix du net). les consoles oldies j'en parle même pas... ils vont gagner que personne n'ira plus acheter chez eux. enfin maintenant ils ont ptete du mal à trouver des vendeur c'est pour ça ils augmentent les prix de rachat et donc de revente. mais lol de toute façon avec de tels prix le rayon va se remplir... mais c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Moi y'a de moins en moins de oldies... La dernière fois j'ai pas vu un seul jeu MD ou Dreamcast. :triste: Playstation y'en a de moins en moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 ce week end, super Mario advance 2 en loose: 20€ et de jeux xbox 1 à 15€ pièce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Au cash à Lille j'ai remarqué qu'ils avaient du mal avec les GC Le prix avait baissé de 30 à 15 euros en 3 mois. Et ils n'en rachetaient plus (de GC). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Pas un vraiment un brocanteur je vous l'accorde, mais un boulet tout de même: Console Sega Dreamcast Blanc en vente sur eBay.fr (fin le 15-mai-10 17:22:17 Paris) Si la photo vous semble louche, lisez l'annonce:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 lol une nintendo xbox avec des manette de Dream, le gars qui vit en hibernation depuis 99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant