antoXIII Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Rooohh la vieille censure pendant les kills J'espere qu'un code ou un patch arrangera ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Nan pas ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 ah oui je viens de voir des videos, ils ont mis un gros flous dans les scenes de meutre, ça fait mal aux neuls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Interdit Cloud78,y t'manque 2 ans. chutee faut pas le dire t'as pas 18 ans tu peux pas stou =) t'inquiète j`ai une potion pour avoir 18 ansYa rien a comprendre lool v est etriper c est pas quoi m est v est lool dur a me suivre hein mdr lol a la fin de l`année j`ai mon bac de français tu peut me donner des cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 La version US est non censurée j'éspere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 c'est le jeu US dont on parle ! La version Pal n'est pas encore sortie,en fin du moins je pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 j'y joue cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 arf...c'est vraiment dommage mais bon tanpis sa reste un bon jeu quand méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 vraiment dommage pour les censures sinon voilà un ripkit : http://duan79.free.fr/Manhunt_2_USA_PSP.zip 777 MB en cso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 La version US est non censurée j'éspere ^^ Faut suivre hein Sinon faut esperer une version uncut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant