Aller au contenu

[news] Manhunt 2


gilleto

Messages recommandés

ca fait deja pas loin d un mois qu il est sortit sur ps2 ^^ en version censure et en version non censure

 

c'est sûr o0_psychose_0o , tout le monde l'a! tu vois pas il est partout dans les boutiques... ahlala. pour dire ça;)...

 

bref, rien de concret n'est encore assuré!!! les dernières nouvelles de Rockstars disaient que le jeu ne serait pas censuré donc... wait and see...

 

ou demander à o0_psychose_0o il a la version beta gore, la censurée la non-censurée celle avec dora celle avec bob l'éponge et y a longtemps...:lol::lol::lol:

 

Ah bah oui, vu qu'il est pas encore sortis, les seules versions disponible sont celles qui tourne sur les sites de téléchargement, et en plus c'est une version béta avec des bugs.

 

sabrewulf, faut pas croire toutes les bêtises du net !!! j'ai plus de 6h de jeu et aucun bug. si ce sont les scientillements et les flashes qui arrivent dans le jeu ça on sait les stopper en allant dans paramètres;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé sur ps2 et il est loin d'être inoubliable. Les graphismes sont très bons, c'est super violent et malsain à souhait seulement une fois qu'on a vu les executions violente le jeux perd enormement de son interet. En gros c'est un tenchu sans l'aspect acrobatique et plate forme.

 

A mon avis beaucoup de bruit pour rien c'est surtout son statut de "jeux interdit" qui passionne tout le monde, comme le fameux Thrill kill en son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore manhunt mais j'ai pas encore eu l'occaz de tester le 2,l'ambiance Rockstar se sent tout de suite dans le 1,c'est un vrai jeu d'infiltration et il y a bcp de détails dans les décors,en gros c'est du bon Rockstar comme on les aime (the Warriors,Canis Canem Edit,Gun,etc...),j'espère que c'est pareil pour le 2.

 

Ces mecs là,ils arrivent à te créer une ambiance de malade,repect franch'ment,à part GTA,j'adore trop leur mentalité.

 

Thrill kill,c'était un jeu vite fait,rien à voir avec le travail effectué sur un Manhunt. ;)

 

Le 1,c'était une bombasse mais pas apprécié à sa juste valeur.

 

A mon avis beaucoup de bruit pour rien c'est surtout son statut de "jeux interdit" qui passionne tout le monde

 

C'est juste que pour les fans du 1,l'attente était longue et quand on apprend que c'est censuré alors que c'est en parti pour ses scènes de violences qu'on l'aime,ca énerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais joué au 1 perso, là c'est vrai que graphiquement c'est assez epatant mais la base du gameplay (les assassinats silencieux) devient vite repetitive, faut se faufiler pis tuer, pis se refaufiler pis retuer... mais les assassinats sont hyper violents (celui du sac au niveau maximum fout carrément mal à l'aise).

Le scenar qui a l'air pas mal serait le seul truc qui me pousserait à continuer maintenant que j'ai vu les assassinats.

Un peu de variété en aurait fait un must mais là ça donne un jeu moyen avec une realisation de grosse prod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de variété en aurait fait un must mais là ça donne un jeu moyen avec une realisation de grosse prod.

 

Oui exactement mais on dirait que c'est voulu,c'est ca que j'aime bien.

 

En fait,c'est la diversité des atrocités qui fait son charme et le coté bien stressant du statut de gibier,à part ca ,c'est sur qu'il y a rien d'autre.

 

Pour etre complètement objectif,c'est le meilleur Survival qui existe car tu es traqué pendant tout le jeu et tu n'as aucune arme,aucun ami,juste des objets de la vie de tous les jours pour t'en sortir,excellent,non ?

 

La scène de fin du 1 est trop culte.

 

Bon niveau scénar',ca va pas chercher loin mais j'ai pratiquement jamais vu un bon scénar dans un jeu vidéo,j'veux dire un truc qui te marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...