Aller au contenu

[news] Manhunt 2


gilleto

Messages recommandés

Parce que dans "Dead rising",ce sont des zombies,pas des humains. ;)

 

Tu vas me dire : oui mais les zombies étaient humains avant...,bah c'est toute la technique de Capcom pour faire passer des scènes horribles.

 

Pis faut avouer que "dead rising" meme si il est bien gore,c'est de la rigolade à coté de Manhunt. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que dans "Dead rising",ce sont des zombies,pas des humains. ;)

 

Tu vas me dire : oui mais les zombies étaient humains avant...,bah c'est toute la technique de Capcom pour faire passer des scènes horribles.

 

Pis faut avouer que "dead rising" meme si il est bien gore,c'est de la rigolade à coté de Manhunt. :lol:

 

je suis d'accord sur le fait que ce sont des zombies , qui avance sans but précis:), n'empéche que le curé qui reçoit l'épée, qui a déja traversé un corp, dans l'oeil :hein:, j'aime bien les films un peu trash et bien gore pourtant, mais la je sais pas cette scene là pour moi elle passe pas. Mais sinon oui je parlé en particulier de cette scene là, et d'autres aussi. Sinon il est vrai que les "meurtres" sont brouillons dans dead rising et que ça rien a voir dans manhunt. N'empéche que ce jeu a lui aussi un 18+ et que ça sortit n'a posée aucun probléme, c'est surtout ça que je ne comprend pas. De ce fait on se retrouve avec un manhunt en 16+ avec plein de censure, dommage ...:triste:

 

edit : Alors pourquoi ne pas avoir interdit la série des SAW au cinéma en particulier le 3 ? franchement c'est bien plus déguelasse que quelques meurtres un peu violent dans un jeux video ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca alors j'ai loupé ca sortie non officielle, bon en meme temps j'ai pas de PS2, mais quand meme louper ca ! ca me rapelle trill kill a l'époque qui avait été censuré et qui était sorti sur le net (surement laché par les concepteurs eux-mêmes) .. dommage pour manhunt 2 que seul la version PS2 soit dipso, si c'est pour attendre encore des mois et des moi pour avoir une version censurée sur PSP ca fait chi** !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...