gilleto Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 yop, fana de manhunt voilà déjà qques temps que le 2 a été annoncé sur psp - ps2 et wii : Après un projet aux conséquences fâcheuses, Daniel Lamb et Leo Kaspe sont les deux rescapés. Enfermés dans un asile privé par l'organisation The Project, les deux hommes doivent se taire sur cette activité douteuse. Sans expliquer pourquoi, la porte de votre cellule est grande ouverte et un corps gît au sol. Ces hommes vous ont volé votre vie, il est temps pour vous de la récupérer. voici le trailer qui arrache quand même : Catégorie : Action - Aventure Plateforme : PSP Editeur : Take 2 Interactive Date sortie France : Q2/2007 Développeur : Rockstar Games vivement l'été 2007... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Joli trailer , je ne connaissais pas ce jeu , là je suis bien impatient de le voir sortir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 un autre jeux pour debile mentale ...... j'achete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 j'adorais le premier, j'espère que le deuxième sera à la hauteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Moi aussi je suis fan du 1 .... ahhh tuer des mecs avec le sac poubelle et de grand coup de genou !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Surtout la scène de la tronconneuse à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 re, c'est sûr le 1 sur ps2 tuait par ses angoissantes et morbides sensations c'est du rockstar à 100% donc malsain et saignant à souhait, je pense que le premier opus à d'ailleur été interdit dans certains pays car les meutres avec les sacs plastiques n'étaient pas bien "vus" : En Angleterre, un jeune de 17 ans à tué son copain à coups de couteaux après l'avoir tabassé avec un marteau. Il l'aurait entraîné dans un parc pour faire son crime et aurait "soit disant" été influencé par le jeu Manhunt. La famille de la victime porte plainte non pas contre le coupable mais contre Rockstar Games, l'auteur du jeu Manhunt. Ainsi, Manhunt risquerait d'être retiré du marché. espérons que le 2 ne soit pas pris aussi au sérieux que le 1 mais en tout cas il a l'air encore plus malsain que le 1. vivement sa sortie , enfin un bon jeu gore!!! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Rockstar a toujours eu des problèmes à cause de ces jeux politiquement incorrects. Même les premiers GTA tout naze (façon de parler), ça choquait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 En meme temps,faudrait sérieusement penser à empecher les mineurs d'acheter ce genre de jeu. Ok,il est génial mais carrément trop malsain pour le grand public d'ailleurs il avait été retiré des Auchan à l'époque. Enfin quand meme content qu'il y ait une suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 En général , les personnes qui commettent des crimes , en se disant avoir été influencé par ce genre de jeux , soufrent de maladie mentale . Donc je ne vois pas pourquoi on enlèverait ce jeux à des personnes de 15-16 ans saines . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant