Aller au contenu

Prolonger la duree de vie de la ps3 :)


berserkua

Messages recommandés

En même temps gambino a pas tort, car ta signature avec le nom de tous tes jeux..... quand t'en aura 60, tu les mettras tous aussi ? ... tu pourrais tout simplement mettre "PS3 Pal & JP + 5 manettes + 15 jeux + la TV full hd qui va bien" ,non ?

Car là ça fait limite un peu frime, m'fin bon hein :pff:

 

Pour conserver sa PS3 plus longtemps, moi je rejoins l'avis de beaucoup :

à l'air libre sans trop de trucs autour. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu d'humilité que diable.

les signs completent ne sont utiles que pour les forums pc,où la config est un élément de réponse.

mais y mettre l'historique de sa psp,et l'inventaire de toutes ses consoles me parait personellement futile.

 

pour en revenir au sujet,enfermer sa ps3 en mode jeu (donc pas rangement),et user du mode veille ,tendent à se créer des problemes.

je sais meme pas ,si c'est pas indiqué dans le livret de toutes les consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis,j'ai l'impression que ya que toi que ça soule, alors évites d'utiliser "nous"

 

impression trompeuse,comme tu peux t'en rendre compte.de plus,je ne suis pas le premier à te l'avoir fait remarqué.mais bon,tu fais ce qui te chante.

il y en a qui préfère avoir 2 femmes,toi c'est les consoles.il y en a qui s'émancipe rapidement de chez leurs parents,et d'autres qui finissent leur vie avec des grosses signs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pence pas que cela face augmenter la duré de vie de la ps3.

 

1° plus c'est refroidi meilleur c'est pour les composant même si ils sont étudiés pour travailler à ces températures. sauf que ces ventilo tu les alimante avec le port usb et ça pompe du courant même si c'est faible...

 

2° N'enfermer pas vos console dans des meuble, il faut qu'elles soient bien aérée je vous prie.

 

3° N'oubliez pas le but premier de ce post càd prolonger la durée de vie de VOS CONSOLE et pas vous engueuler pour une signature de m£$$*! si il veut frimer qu'il frime! Moi ce sont toute les signature hyper longue et qui n'apporte aucune utilié dans la discution qui me gonfle!:grr:

Et j'en fait pas un fromage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intercooler ps3 ajouté dans le topic (premiere page mise a jour)

 

Si seulement ils avaient prevu une alimentation externe sur ce produit, on aurait ete aux anges.

L'intercooler se branche sur la prise dalimentation de la ps3, contrairement au hori cool fan 3 qui lui se branche sur le port USB.

Sachant que le port USB va beaucoup moins tirer sur lalimentation de la ps3, il est donc plus judicieux dopter pour un cooler USB (cool fan 3 de Hori), qui lui va consommer beaucoup moins denergie et va eviter une chauffe additionnelle de lensemble des composants de la carte mere (cf: intercooler xbox 360 qui a grillé de nombreuses consoles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...